8 septembre 2016 à 10:33

TOURNOI DU 3 ET 4 SEPTEMBRE U11 ET U13

Voilà c'est reparti, nos premiers tournois ont eu lieux!

Ce week end les U11 du club sont partis en tournoi de 64 équipes à Saint Étienne pour 2 jours.

Départ à 7h de Crolles pour un premier match à 10h conclu par une victoire 2/0.
Leur deuxième fut un peu plus compliqué perdu 2/1 contre Villefranche (qui finira premier de la poule).
A midi les enfants retrouvent leurs familles d'accueil pour le week end.
Nos petits Crollois reprennent l'après midi par un match nul mais la conclu de fort belle manière par un série de victoire.
La journée se termine par un bilan très positif 1 défaite 1 nul et 4 victoire qui leur permet de finir deuxième de leur poule, et donc jouer les 16 premières places du tournoi.
Le dimanche, nos Crollois ont fait preuve de beaucoup de combativité face à de très belle équipes de la région Rhône Alpes.
Résultat ils finissent 12 eme sur 64!!!
Un grand merci au club de Olympique de saint Étienne, aux familles d'accueil, aux parents qui nous ont suivi les enfants tout le week end, au club qui a permis aux enfants de vivre ce beau tournoi et d'en repartir avec des souvenirs plein la tête.

Les U13 étaient à Sorbiers (42).

Le groupe commence à trouver ses marques et la cohésion se met en place!

Face à de belles équipes les joueurs ont tenté des choses mais il va falloir travailler pour remporter les gros matchs lors de cette saison.