13 septembre 2016 à 09:16

Week end d'intégration des groupes u15 - les 10 et 11 septembre - Aix les bains

Ce week nous sommes partis en stage d’intégration à Aix les Bains  avec 15 joueurs et 2 coachs (Jean-Pierre et Christophe), où nous avons passé un agréable moment de cohésion .

Au programme du samedi : un match amical contre l’équipe de Aix les Bains avec une très jolie victoire de 1-0.

Ensuite nous avons pique niqué au bord du lac où nous avons profité ensemble d'un cadre agréable ou la cohésion de groupe a opéré.

L'après midi, l'ensemble des joueurs se sont aventurés a tour de rôle,  encouragés par les coéquipiers, dans un toboggan très raide. Ensuite nous nous sommes détendus au bord de la piscine de cette base nautique.

Puis, nous sommes retournés à l'auberge de jeunesse d'Aix les bains en fin de journée pour le repas. Avant de se coucher vers 22h, on a fait une promenade sur les rives du  lac.

Le dimanche a commencé par un entraînement sur les installations d'Aix les bains, puis il a été suivi de révisions scolaires des enfants (et oui ils avaient apporté leurs devoirs :) ).

Le repas de midi a été pris sur les terrasses de l'auberge, puis nous sommes partis pour Crolles pour encourager les seniors du club qui jouaient un 3eme tour de coupe de France contre as rhodanniene.

Les enfants ont été récupérés vers 17h00.

Ce fut un week end qui s'est déroulé a merveille dans une très bonne ambiance et un respect de chacun.

Les coachs u15 Jean-Pierre et Christophe.

Vidéo : http://fccb.footeo.com/galerie-video/aix-les-bains-u15-11-et-12-septembre.html