2 janvier 2017 à 14:47

TOURNOIS EN SALLE DE DEUX ROCHERS POUR LE FCCB

Pendant les vacances nos petits crollois n'étaient pas totalement au repos!

Deux équipes u8 (inscrites dans le tournoi U9), une équipe U10 (inscrite dans le tournoi U11), une équipe U11 et deux équipes U12-U13 étaient à ce tournoi.

Pour les U8 cela a été difficile face à des joueurs U9 mais ils se sont bien battus et ont montré de belles choses.

Les U10 ne sont pas passés loin de se qualifier mais ont manqué d'efficacité devant le but et "d'agressivité".

Les U11 se sont qualifiés pour les phases finales sans difficultés avec que des victoires et du beau jeu, mais ont échoué face à une solide équipe de sud Isère aux portes de la finale..Dommage mais c'est déjà bien! Il faut continuer à travailler et à prendre du plaisir!

La première équipe U13 s'est qualifiée sans difficultés en gagnant tous leurs adversaires du jour et la deuxième équipe aurait elle aussi pu se qualifier pour les phases finales si elle n'avait pas raté ses deux premiers matchs, dommage mais on retiendra la réaction des joueurs!

Les U13 sont donc allés jusqu'en finale et ont perdu aux tirs aux buts. Dommage car ils n'ont pas perdu de match et pouvaient largement espérer la victoire. Ce n'est pas le plus important. Il faut se rappeler les bons moments passés ensemble autour du football, quelque soit la catégorie d'ailleurs!

Bravo à tous les joueurs!

Et merci aux nombreux supporters qui contrairement à un bon nombre de personnes dans le gymnase ont été exemplaires et fair play! Nous avons montré ce qu'il fallait sur le terrain et en dehors, nous pouvons être fiers de ça..