16 janvier 2017 à 09:47

TOURNOI DES REINES ET DES ROIS

Nous connaissons désormais le grand vainqueur de l'édition 2017 = > MERINDOL !

Bravo à eux qui ont bien joué et qui a réussi à rivaliser face aux nombreux clubs pros présents ce week-end!

Merci à tous les clubs présents: Arsenal féminin, Olympique Lyonnais, AS Saint Etienne, Toulouse FC, Montpellier Hérault masculin et féminin, OGC Nice féminin, Saint Priest, Olympique de Saint Etienne, Annecy, Olympique de Valence, GF38, Bourgoin Jallieu, le FC2A, la sélection féminine de l'Isère et les deux équipes de Crolles. Le servette de Genève étant bloqué par la neige, merci aux joueurs de Crolles et aux deux joueurs du Servette de Genève présents la veille d'avoir remplacé les joueurs au pied levé.

Cette année, le niveau de jeu était élevé, les matchs de grande qualité et on s'est tous régalé à voir les équipes s'affronter autour du football.

Merci à Zac, Titine et Cyril d'être venus pour faire l'animation chacun avec son équipe (respectivement les géants, les U19 feminine nationale du GF38 et les U19 de Crolles).

Nous remercions tous les bénévoles (petits et grands), les dirigeants et toutes les personnes qui nous ont aidé tout au long du week-end, mais aussi avant pour toute l'organisation.

Un grand merci à notre super parrain OLIVIER GIROUD et notre super marraine CAMILLE ABILY ! Tous les joueurs sont répartis avec une tenue de foot puma et d'autres lots! Le samedi soir nous avons pu montrer une vidéo à tout le gymnase d'Olivier Giroud afin d'encourager les enfants pour notre tournoi.

Un merci particulier aux joueurs de la section sportive U13 et U15 du club, car les enfants ont donné de leur temps pour nous aider et pour arbitrer!

Merci aussi à Max et Serge pour la Paëlla!

MERCI A TOUS NOS SPONSORS POUR LEUR SOUTIEN !

Cette année 2017 commence bien au FCCB !