29 janvier 2017 à 20:32

Un week-end bien rempli pour nos U11 et U13

SAMEDI:

- Les U11 d'Haakan sont allés au tournoi de Pays d'allevard, les enfants se sont bien donnés et malgré la longue attente a fait de son mieux pendant les matchs!

- Les U11 de Robert étaient eux à Saint Pierre d'Albigny. Ils ont survolé le tournoi et l'ont logiquement remporté! Bravo!

- Les U13 de Marine et Jean-Pierre affrontaient Vallée de la Gresse 2 en coupe nationale U13. Ils ont gagné 6 à 1 en maîtrisant leur partie!

- Les U13 de Marion jouaient contre Manival, eux aussi en coupe nationale u13, malgré un score finale de 3 partout, les joueurs ont su montré qu'ils n'avaient rien à envier à ce club. En effet ils ont monopolisé le ballon et ont d'ailleurs encaissé 2 buts (sur 3) sur coup franc! Malheureusement le score ne reflète pas la réalité du match.. Bravo en tout cas pour le contenu du match et l'état d'esprit irréprochable.

DIMANCHE:

- Les U13 de Nico étaient à leur tour à Pays d'allevard. Les joueurs ont un peu soufferts mais ont fait de leur mieux, en sachant qu'il n'y avait que des premières années!

- Les U13 de Jean-Pierre sont allés à Saint Paul de Varces ont perdu en quart de finale mais n'ont pas démérité!

- Les U13 de Marion étaient à Nivolet et malgré un très bon premier match contre Annecy, le reste de la journée a été plus difficile. Il aura manqué un peu d'agressivité et de combativité mais chaque expérience est bonne à prendre. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut participer à des tournois de ce niveau.

- Les U12 de Marine étaient eux aussi à Nivolet. Tout au long du tournoi les joueurs ont mouillé le maillot et donné le meilleur d'eux même! Après avoir terminé premier des poules de ce tournoi relevé (victoire contre l'ETG, Chambéry, Annecy le vieux...) ils ont échoué en finale contre Bourgoin. Dommage il manquait un peu de fraîcheur pour bien terminer! Mais félicitations à tous les joueurs!

=> POUR FINIR, BON COURAGE A COME VICTIME D'UNE FRACTURE DU PIED APRES UN CONTACT AVEC UN ADVERSAIRE LORS DU PREMIER MATCH DU TOURNOI ! BON RETABLISSEMENT !