12 avril 2017 à 13:28

LA FORMATION PORTE SES FRUITS POUR 3 JOUEURS 2003

2 Joueurs et une joueuse en sélection !
Ils sont nés en 2003 et sont des purs produits Crollois. Un travail qui commence à payer.Ils jouent tous les 3 en U15 excellence.
Louis et Alesio sont retenus pour participer au stage des espoirs de la Ligues Rhône alpes du 24 au 26 avril à HauteVilles les Lompes.
Louis est au club depuis l’âge de 6 ans et il est gardien de but.
Alessio est au club depuis l’âge de 8 ans et il est milieu de terrain.
Ils vont avoir la chance de vivre cette expérience avec 50 autres garçons de la ligue Rhône Alpes des prestigieux club comme Olympique Lyonnais et ASSE et d’autres grands clubs.
Bravo à tous les deux profitez bien de ce moment.
A noter aussi que 7 joueurs 2003 étaient le 5 avril au rassemblement du district (3ème tour). On est dans l'attente des résultats.

Quant à Laurine, elle va participer au rassemblement Interligue à Vichy, avec l'équipe Rhônes-Alpes (composée de 16 joueuses) du 20 au 23 avril contre la ligue Auvergne, Aquitaine et Loraine.
Elle a passé tous les tours de sélections pour être retenue dans la seule équipe Rhône Alpes qui défendra notre région.
Laurine est au club depuis l’âge 5 ans, elle est toujours au terrain c’est sa seconde maison et elle joue milieu défensif.

Encore félicitation à tous les 3, en espérant que ce soit le début d'un long chemin pour vous! Nous sommes fiers de vous!