12 juin 2017 à 15:04

UN PROGRAMME CHARGE POUR LES U10-U13

Nos équipes ont été bien occupées ce week-end !

2 équipes U11 et 1 équipe U13 étaient tout le week-end à Vendargues! Les enfants sont partis le vendredi soir, ils étaient hébergés en famille, sont allés à la plage le samedi matin, puis ont fait le tournoi pendant 1 jour et demi. Bravo à tous et aux parents se super week-end! Merci au club de Vendargues pour leur accueil et leur organisation.

Une équipe U12 était au beau tournoi de Valence, les résultats n'ont pas été au rendez-vous mais les intentions y étaient, cela finira par payer!

Une équipe U11 était à Craponne, un tournoi toujours agréable, l'effectif était réduit mais tout s'est bien passé!

Enfin, une équipe U13 est allée au Franc Lyonnais et a gagné le tournoi en survolant le tournoi!

Bravo à tous les joueurs pour ce week-enk !