20 juin 2017 à 22:34

Dernier plateau pour les plus petits crollois

Samedi Matin nos petits U7 sont allées à Salaise pour faire un super plateau avec Benoit et Loriane.

Il était seulement 4 Louca, Sami, Kacie et Nassim et ils sont très bien comportés et se sont bien régalé et ils ont bien joués.

Bravo à tous

En même temps les U9 complétés de 5 U8 sont allés faire la KIDCup à Bourgoin.Et ça n'a pas été facile nous avons joués à 8 contre 8 et contre des belles équipes composés essentiellement de U9. La matinée a été très difficile et l'après midi un peu mieux. Mais c'est comme ça que l'on apprend. A la sortie malgré un seul match et des défaites les enfants se sont bien amusé. Bravo aux U8 qui sont venus aidé les U9. Djenan,Cassie, Lilian, Kemis, Jessim, Noa, Basil, Ryan,Amine qui se sont donnés toute la journée.

Dimanche c'est une équipe U8 qui est allé à Salaise ils sont bien régalés et non perdu qu'un seul match.

Bravo Keyran, Léo, Fabio, Lucas, Mathias,Sony