Finale de coupe de l'Isère Les U15 dominent largement l'équipe de Bourbre

21 juin 2018 - 18:14

Ce dimanche 17/06 10h à Vézeronce se tenait la finale de Coupe de l'Isère Pierre Dubois pour la catégorie U15 opposant l'ASF Bourbre et le FCCB Après une collation et un accueil au siège du club, nos protégés rejoignent les installations du club de Vézeronce. Sérieux et appliqué dès l'entame du match nous rentrons à la pause sur le score de 2-1 après avoir mené 2-0 et concédé un pénalty à la toute dernière minute de la 1ère mi tps sur la seule occasion de l'adversaire. Une 2ème mi tps presque parfaite pour permettre à nos jeunes U15 de remporter la coupe sur le score de 7-1. Juste récompense et belle aboutissement pour ces jeunes et l'ensemble de la formation du club. Bravo à tous et petit clin d'oeil tout particulier à Laurine Baga, fille parmi les garçons, capitaine de cette équipe et qui va poursuivre sa jolie formation à l'Olympique Lyonnais dès la saison prochaine, bravo et belle continuation à elle.   L'autre match, toujours en finale U19 opposant Grenoble Sud Dauphiné et le FCCB s'est soldé par le score de 3-1 pour Grenoble Sud après que nos protégés et pu ds les derniers instants revenir à 2-1. Une cruelle contre attaque alourdit et clos le score à 3-1. Très joli parcours malgré la défaite pour nos jeunes U19. Bravo à l'ensemble de la formation du FCCB qui, nous le rappelons, avait qualifié ses équipes U13 et U17 jusqu'en 1/2F de Coupe.   Les séances d'entrainement se poursuivent, tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus pour étoffer nos effectifs jusqu'au 30 juin. Merci aux éducateurs qui ont permis à nos joueurs de prendre beaucoup de plaisir.