21 août 2018 à 22:40

3 Questions à Nico AVELINE

Après avoir loupé la montée la saison dernière pour deux petits points seulement et alors que la coupe de France arrive dès ce dimanche, Nicolas Aveline a retrouvé son groupe Senior début aout.

L'occasion de faire le Point

1er match officiel de la saison ce dimanche, impatient de reprendre?

NA : Après un été agité, le groupe senior a retrouvé les terrains le lundi 13 Août. Un vingtaine de joueurs était présent. Petit à petit, d’autres joueurs ont fait leur retour ce qui me permet de travailler sereinement en vue du premier match de coupe de France contre Villeneuve. C’est un match qui s’annonce difficile face à une très belle équipe mais la coupe de France représente un challenge intéressant que ce soit pour les joueurs et pour le club.

Quels sont tes objectifs cette année?

NA : Cette saison, notre principal objectif se situera autour du championnat. En effet, nous visons la montée. Pour y parvenir, j’ai la chance de pouvoir compter sur un groupe de qualité, avec des joueurs ayant une bonne mentalité. Comme l’année dernière, j’ai décidé de placer la notion de groupe au centre du projet sportif.

Comment sens tu le groupe en ce tout début de saison?

NA : Le groupe a été étoffé avec l’apport de jeunes joueurs issus du club (u19 l’année dernière). Nous avons également recruté d’autres bons joueurs issus de la vallée.
C’est donc avec un groupe large (40 joueurs) que je vais partager cette nouvelle saison. Ceci me permettra d’y instaurer de la concurrence et donc d’avoir deux équipes très compétitives. C’est une satisfaction.

Avant cela les seniors disputeront un match amical ce mercredi 22 à 19H30 à Crolles