FCCB-AJAT

21 août 2018 - 23:08

Premier match officiel de la saison pour l’équipe senior pour le compte du 1er tour de la coupe de France et c’est un gros morceau qui se présente d’entrée face aux hommes du coach Nico AVELINE en la personne de l’AJAT Villeneuve, équipe qui évolue cette saison en D1 soit deux divisions au-dessus de notre équipe.

Le match aura lieu ce dimanche 26 aout à 15h au stade de la dent de Crolles, si le duel peut être délicat sur le papier, la période estivale nivelle les écarts du fait des différences de préparation des vacances et de l’avancement dans les licences des joueurs.

L’équipe aura de toute façons a cœur de faire un beau parcours comme la saison dernière afin d’atteindre le 4ème tour et récupérer les fameux maillots de la coupe de France.

PLUS QUE 13 MARCHES AVANT LE STADE DE France

AJAT Villeneuve