9 septembre 2018 à 11:37

3 questions a ... Valerie BAGA

Alors que la saison a déjà bien commencée avec 2 beaux evenements, et que le championnat s’apprête a reprendre, On a profité de la réunion inter éducateur pour interroger la nouvelle présidente du FCCB.

Cette intersaison a été marquée par un changement de bureau et la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante, dans quel état d’esprit arrive la nouvelle direction ?

Valerie BAGA : "Ce changement de bureau a été effectué pour permettre au club de continuer. La nouvelle équipe va essayer de mettre des règles et un cadre afin de créer une bonne dynamique et continuer à montrer une bonne image. Je souhaite  créer du lien entre les catégories entre les joueurs de U6 à seniors et bien sur les parents."

Peux-tu nous dire quels sont les objectifs pour cette saison ?

V.B.: "Pour la saison notre premier objectif est la montée de notre équipe Seniors et les maintien de nos équipes à 11 en excellence et pourquoi pas une montée. La création d’une équipe féminine et Futsal.

Le renouvellement de notre LABEL."

2019 sera l’année de la coupe du monde féminine qui aura lieu en France, on connait ton attachement au foot féminin. Quels sont-les actions entreprises par le FCCB sur le sujet ?

V.B. : "Oui année de coupe du monde Féminine donc il va y avoir des actions en faveurs du foot féminin et nous seront présent pour ce grand événement sachant qu’il y aura des matchs à Grenoble.

La première à eu lieu le 1 septembre en même temps de la fête du sport avec un plateau U15, suivie de matchs amicaux U19 F entre l'OL, l'ASSE et le GF38.

Mais les autres actions sont en cours de finalisation"