Debut de saison pour les Seniors

9 septembre 2018 - 19:36

L’équipe Senior 2 d'Arnaud Robert entamait sa saison à Crets en Belledonne contre le Pays d'Allevard FC, équipe en forme restant sur deux montées successives et une qualification pour le troisième tour de coupe de France.En attendant la réalisation de leur terrain synthétique, le match se disputait sous le soleil et sur le terrain en herbe a coté du lac.

Les Crollois entamaient le mieux la partie et lors d'une première demi heure de bonne facture ouvrait le score par Lilian Meneroux, mais baissaient ensuite le pied physiquement et encaissait deux buts avant la mi temps. La pause n'allait pas rendre service puisqu'ils encaissaient deux but coup sur coup au retour de la mi-temps. Les Crollois remettaient le pied sur le ballon mais sans se créer vraiment d'occasions et le score n’évoluait plus.

Score assez sévère au vu du match mais qui reflète la différence de dynamique et de physique entre les deux équipes.

L’équipe 1 quand a elle, affrontait les Tunisiens de Saint Martin d'heres, et se faisait surprendre d'entrée dès 30 secondes de jeu. Montrant de belles choses dans le jeu, les Crollois revenaient au score, et passaient rapidement devant en marquant quatre autres buts dont un nouveau coup franc de Khelil Miled. Malheureusement suite a la blessure de deux joueurs le coach Nicolas Aveline n'a plus pu faire la rotation qu'il souhaitait ce qui a permis au Tunisiens de revenir dans le match mais l’équipe de Crolles conservait toujours un but d'avance pour finir par remporter le match 6-5

Tunisiens Saint Martin d'heres 5 - 6 FC Crolles Bernin 1

-Anthony ALEXANDRE 2Buts