16 septembre 2018 à 00:17

RESULTAT 15/09 REPRISES des JEUNES

En ce samedi ensoleillé, après les seniors la semaine dernière, se sont les équipes de jeunes qui faisaient leur rentrée, toutes à l’extérieur.

Et celles ci ont connues des fortunes diverses et variées.

Les U13 étaient les premiers sur le pont

Pendant que l’équipe 1 obtenait un bon match nul 2-2 à l'Abbaye, buts de Quentin GIROUD et Gregoire OLTRA

l’équipe 2 faisait face a un adversaire difficile en la personne de l’équipe 1 du Versoud, et malgré les encouragements des parents, dépassés physiquement et dans l'engagement, les crollois ont subis une sévère défaite 0-16 malgré plusieurs arrêts de Ugo Gunfreund.

L'occasion de croiser une vieille connaissance, Benoit Giuntini qui co-entraine cette saison les U13-2 du Versoud

Ces matchs correspondent a des poules de brassages et permettront de niveler les valeurs sur la deuxième phase de championnat

Les U15 défaits a Eybens

Pendant que les équipes 2 et 3 s'affrontaient en amical, l’équipe 1 entamait son championnat de D1 sur la pelouse d'Eybens, les Crollois rentraient bien dans le match et ouvraient le score sur un superbe coup franc de 35m de Armand LASSERRE en pleine lucarne. Plutôt dominateurs, les joueurs d'Olivier BUSTOS se procuraient plusieurs occasions mais encaissaient deux buts coups sur coups avant la mi temps dont un penalty sévère.Juste après la mi temps, Tiany RAFANOMEZANA profitait d'un coup franc mal repoussé par le gardien pour égaliser. Hélas une frappe contrée permettait a Eybens de reprendre l'avantage, les Crollois poussaient a nouveau mais encaissaient un nouveau but qui scellait la partie.

Victoire des U17 a Creys Morestel

Le plus long déplacement de la journée pour les U17 de Mathieu GRASSI et voyage payant puisque la victoire leur revenait, 2-0 but de Clement PELISSIER ROIDOR et Theo NOVELLINO, de bonne augure pour ce groupe très jeune

Défaite dans le derby pour les U19

Sur le synthétique glissant de Manival, les U19 de Thierry BLED et Fabrice TORELLI ont eu du mal a développer leur jeu. Manival loupait pourtant un penalty mais marquait sur un corner et un contre bien mené.

2-0 à la mitemps

Crolles revenait avec de meilleurs intentions, réduisait l’écart, laissait espérer les nombreux Crollois venus assister au match, mais ne pouvait revenir et encaissait deux nouveaux buts

(si quelqun a le buteur u19 merci de l'ajouter en commentaire)