17 septembre 2018 à 23:39

Retour sur le match des U17 a Creys Morestel

si la victoire est au bout, elle a mis du temps a se dessiner. La première mi temps globalement maitrisée par les joueurs de Mathieu GRASSI sur un terrain assez difficile, crée du déchet technique et ne permets pas d'aller au bout des actions, d'autant que les joueurs de Creys abusent essentiellement de longs ballons et ne sont dangereux qu'une seule fois sur un corner qui fuse devant le but du capitaine Louis SIMON.

La mi temps permets aux joueurs de prendre conscience de l'importance des 3 points pour bien commencer la saison et ces derniers redémarrent avec beaucoup plus d'intensité.

Dès la 50eme minute, Lenny SARTRE est fauché dans la surface et obtient un penalty transformé par Theo NOVELLINO, 9 minutes plus tard Clement PELLISSIER d'une frappe limpide double la mise de 35m.

Une fin de match rude et hachée voit le FCCB conserver le score jusqu'à la fin.

Une belle victoire donc pour ce groupe qui lui donne une deuxième place anecdotique mais importante pour bien lancer la saison. Confirmation attendue la semaine prochaine contre Nivolas au stade de la dent de Crolles