22 septembre 2018 à 23:43

RESULTATS du 22/09 (Matchs a la maison et belle journée U15...)

En ce week end de Coupe Icare, c'est sous les montgolfières et le soleil que les Crollois ont passés la journée sur les terrains.

Un week end commencé des le vendredi, puisque les deux équipes vétérans peaufinaient leurs préparations par des matchs amicaux l’équipe de Xavier Chevalier contre St martin le Vinoux, l’équipe de Dominique MENUTTI contre nos amis d'Eybens.

Des le samedi matin, l’équipe U10 de Marion Delpech remportait son match amical contre l'ASG pendant qu'une Équipe U9 disputait un plateau amical au stade Stijkovic contre l'Abbaye, Rachais et Manival, matinée réussie avec 2victoires et 1 défaite mais surtout le plaisir de retrouver les terrains avant le début des plateaux des samedi prochain.

Pendant ce temps deux équipes U13 étaient a Crolles pour affronter l'une le Rachais l'autre Gieres (résultats a suivre)

Frustration pour les U17

L’équipe U17 après sa belle victoire contre Creys espérait enchainer en accueillant un autre club Nord Iserois et la personne de Nivolas. Occasion ratée puisque les Crollois s'inclinait 1-2 face au réalisme des nivolesiens.

En effet, les Crollois ont tenus le ballon mais ont peinés a se procurer des occasions, les deux equipes rentraient donc aux vestiaires à 0-0. Si le contenu laissait espérer de belles choses c'est Nivolas qui ouvrait le score sur un coup franc lointain qui lobait notre gardien, masqué au départ de l'action. Les crollois reprenait leur attaque defense mais ne parvenaient pas a tromper le gardien adverse. C'est un nouveau coup franc qui debloquait le match.

A la limite de la surface, Clement PELISSIER déposait le ballon sur la tête de Theo NOVELLINO le défenseur central auteur de son deuxième but en deux matchs. Difficile a dire si le ballon a franchi la ligne (voir vidéo) mais l'arbitre validait le but. Joie de courte durée car sur un nouveau contre a la limite du hors jeu, Nivolas reprenait un nouvel avantage qui s’avérait cette fois definitif.

Belle journée pour les U15

L’équipe U15-2 des deux Nico FINET et BERNARD BOULAUD entamait son championnat à Pays d'Allevard 1. Revenus aux vestiaires menés 1-0, les joueurs entamaient la deuxième mi-temps avec beaucoup plus d'intensité et renversaient le score grâce a des buts de Noah GUTFREUND et Ethan BOUMECHACHE et un match courageux de toute l'equipe.

L’équipe 1 d'Olivier BUSTOS qui affrontait a domicile Manival dans le derby, a joué a se faire peur mais a profité du retour de suspension de son buteur Jonathan NOVELLI pour s'imposer 5-3.

Le match commençait parfaitement, lancé en profondeur après un joli geste technique, John Novelli, en face a face trompait le gardien pour la première fois de la journée puis ajoutait rapidement un deuxième but. Bien installé dans la partie, les crollois se faisaient pourtant surprendre en contre, le numéro 9 de Manival seul face au gardien Jeremie BANA réussissait a l'ajuster sur sa gauche.

Crolles remettait le pied sur le ballon et reprenait deux buts d'avance. mais la encore Manival revenait dans la partie en inscrivant un deuxieme but.

Un nouveau but crollois, suivi d'un nouveau but de Manival d'un joli coup franc laissait les crollois sous la menace d'une égalisation. mais les Crollois tenaient bon et c'est finalement sur un cinquieme but de Jonathan NOVELLI que l'arbitre clôturait la partie

L'incontestable homme du match prend donc le large au classement des buteurs en attendant les matchs des Seniors demain à Chatte et a Susville.

classement buteur FCCB