RESULTATS du 29/09

1 octobre 2018 - 00:10

Alors que les U10 et U11 profitaient du report du district pour peaufiner leur préparation par des matchs amicaux.

Plusieurs équipes du FCCB étaient sur le pont ce samedi pour confirmer ou renverser des dynamiques.

Les premiers en piste, les U13-1 jouaient un match solide a Manival encaissant un but juste avant la mi-temps, rien ne laissait donc présager une deuxième mi temps beaucoup plus délicate et une défaite finale 9-2 buts de Alexis PRADELOUX et Maxime VIRON.

Les U13-2 encaissent une sévère défaite a Saint martin d'Uriage 0-5

Les U13-3 eux sauvent l'honneur en début d’après midi remportant une victoire 2-1 face a Goncelin buts de Baptiste LABLANCHE et Rayane COLETTE

Coté U15, la aussi 3 équipes disputaient leur championnat respectifs.

L’équipe 1 d'Olivier BUSTOS, confirmait sa victoire de la semaine derniere en s'imposant 5-1 a l'exterieur doublé de Vincent BRUNI, un but de Tiany RAFANOMEZANA et un nouveau doublé de Jonathan NOVELLI qui accentue son avance au classement des buteurs du FCCB

L’équipe 2, elle aussi décidément en forme, remportait sur le terrain loisir une deuxième victoire en deux matchs , . Tenus en échec 1-1 a la mi temps but de Romain LIOT, les Crollois grâce a deux buts de Jeremy LAMBEGE et Alexis BOUTHENET et une solide prestation de toute la ligne arrière remportait 3-1 son match face a Saint martin d'Uriage

L’équipe 3 fraichement constituée encaissait une sévère défaite 15-0 contre l’équipe 1 de l'Abbaye, mais il convient de laisser du temps a cette équipe et aux joueurs d'apprendre a se connaitre et à jouer ensemble.

Les U19 après leur belle qualification en Gambardella cherchaient a prolonger la dynamique en championnat.

Après une belle première mi temps et une maitrise du jeu concrétisée par un doublé de Waile HANNOUNE, les joueurs de Fabrice TORELLI et Thierry BLED se relâchaient en début de seconde periode encaissant deux buts coups sur coups.Lancé dans la profondeur Liam ROBERT se faisait faucher par le gardien, Penalty transformé par Loris DALIBEY, Seyssins égalise a nouveau mais sentant la victoire a portée de main, les crollois attaquent de toutes parts et sur un centre de Paul REYMOND le gardien boxe le ballon et Liam ROBERT peut conclure  .

Victoire logique 4-3 mais il faudra veiller a garder la concentration sur 90minutes des la semaine prochaine en championnat avant le tirage de la Gambardella le 14 octobre.

Enfin les U17 de Mathieu GRASSI, qui jouaient un match très heurté a l'Ile d’Abeau, encaissent une sévère défaite 7-0.

Pour finir la journée, une grande partie des U17 et des licencies du FCCB, invités par l'olympique Lyonnais ont assisté à la rencontre Lyon Nantes, peu de jeu mais une belle soirée pour certains enfants notament qui decouvraient le Groupama Stadium