1 octobre 2018 à 13:34

WEEK END DE COUPE POUR LES SENIORS

OBJECTIFS ET RÉSULTATS DIFFÉRENTS POUR LES SENIORS

Alors que les deux équipes Seniors du FCCB étaient sur le plateau Matheysin ce dimanche pour disputer leur premier tour de coupe.

Les objectifs de la journée étaient bien différents pour les deux équipes.

L’équipe 1, bien partie en championnat, se déplaçait sur le terrain de Susville Matheysine dans l'optique de donner du temps de jeu a son groupe, éviter les blessures et intégrer de nouveau joueurs.

Grace a un doublé de l’inévitable Florian REYMOND, les joueurs du FCCB ont tenus en échec leurs adversaires jusqu’à la fin du temps réglementaire 2-2, mais ont encaissé en prolongations deux nouveaux buts qui les éliminent de la coupe.

Déception vite digérée et regards tournés vers le derby de Dimanche en championnat contre Manival a 15h a Crolles

L’équipe 2, elle, cherchait a se redonner confiance et ajouter un peu de vécu a cette équipe jeune qui a besoin d'apprendre a se connaitre.

Et cela aurait pu ne pas être le cas, les joueurs d'Arnaud ROBERT étant déjà menés 2-0 au bout de trente minutes. Mais loin de baisser la tête, les Crollois ont fait preuve d’abnégation et sur deux corners,Arnaud ROBERT sur un cafouillage de la défense adverse et Romain COSTES d'une belle tête égalisent avant la mi temps.

Dans des conditions climatiques pas faciles, le FCCB démarre la deuxième mi temps comme la première encaissant un troisième but.

Mais la encore, les Crollois trouvent des ressources pour revenir au score tout d'abord grâce a un deuxième but d'Arnaud ROBERT. Et dans les dernières minutes, Lilian MENEROUX donne pour la première fois de la partie un avantage au FCCB, avantage acquis au meilleur des moments puisque l'arbitre siffle la fin dans la foulée.

Une victoire difficile a obtenir mais qui peut participer a fédérer ce groupe.

Passes décisives: Melik MARTINS*2, Arnaud ROBERT *1 et Nicolas MEUNIER *1