1 108 513 visites 6 visiteurs

Resultats du 06 Octobre : 1) Veterans et FOOT ANIMATION

8 octobre 2018 - 19:43

Si les Seniors ont repris depuis plus d'un mois, beaucoup d’équipes démarraient leur saisons voire leurs existences ce weekend.

Pour les vétérans par exemple, alors que l’équipe de Xavier CHEVALIER était exemptée, l’équipe de Dominique MENUTTI, elle, se déplaçait au stade Bachelard pour affronter l'ASIEG. Alors que ce déplacement se révélait délicat les années précédentes, les crollois s'en sont bien tirés cette année et aurait mérité de l'emporter au nombre d'occasions. Score final 4-4 Doublé de Nordine REKHISSA dont un but collectif d'une jolie remontée de balle, but de Lucien COMBIER et un CSC.

Le lendemain matin, le stade de la Dent de Crolles était bien rempli  puisque tous les terrains étaient occupés

Le terrain honneur accueillait un plateau U8U9, plateau un peu tronqué par l'absence de deux clubs mais les différentes équipes coachées par Roger RICCHIERO Emma GABIN Simon DELABAERE et David DURIGON venu donner un coup de main pour l'occasion s'en sont donnés à cœur joie tout au long de la matinée.

Le terrain synthétique lui voyait se jouer les premiers plateaux de la saison pour les U10

Les U10 de Marion DELPECH affrontaient Voiron-Moirans, démarrant difficilement, ne jouant pas assez vers l'avant, ils ont fini par se voir contrer haut, encaissant trois buts, Paul SCHITTLY sauvant l'honneur à la fin

Beaucoup mieux sur le deuxième match contre 2 rochers, avec une belle victoire 4-0 triplé de Paul SCHITTLY et but de Kemis BAHOUCHE.

 -----------------------------------------------------------------------------------------

Les U10 de Lenny SARTRE eux jouaient contre FC2A tout d'abord, remportant une belle victoire sur un but de Louis PERRIER.

Sur le deuxième match contre 2 rochers, les coéquipiers de Leo MANFREDONIA buteur pensaient obtenir le même résultat, ayant plusieurs occasions de tuer le match mais sur un contre a la dernière minute, un penalty concédé venait assombrir le score mais pas le plaisir des enfants.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U10-U11 de Tarek FATHALLAH sur le loisir ont remporté le premier match 3-2 dans un match animé face à Gieres Buts de Louis GOU SAGUET, Morgan CABAL et Killian POMMELET, sur le deuxième match face à l’ASG, ils ont longtemps tenus le 0-0 avant de finalement s’incliner sur un petit 1-0, pas mal pour un groupe qui a encore pas mal d’automatismes à acquérir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U11 de Mathieu GRASSI étaient au Cheylas pour affronter Eybens et l'ASG, defait de peu contre Eybens 2-1 but de ?, les Crollois ont produits de belles choses et ont ramenés un match nul 1-1 contre l'ASG, penalty de Timoté LAMBERT

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin en début d’après-midi c’est pas moins de 24 joueurs U6U7 qui sont montés à St hilaire jouer un plateau dans une bonne ambiance et contre de belles équipes, et déjà de belles choses démontrées sur le terrain et des parents nombreux et ravis

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE