9 octobre 2018 à 22:33

Resultats du Week end: 3) le dimanche des SENIORS

Les SENIORS étaient de retour au stade de la dent de Crolles après trois matchs a l’extérieur.

Les seniors 2 en lever de rideau affrontaient la réserve de Voreppe dont l’équipe première est en D1. Gardant leurs mauvaises habitudes, les Crollois entamaient bien mal le match confisquant le ballon mais encaissaient deux buts très rapidement sur deux contres, le premier sur un beau numéro adverse sur le coté et centre pour l'attaquant lancé, le deuxième sur un long ballon dans le dos de la défense. Comme la semaine dernière, les Crollois tentaient bien de revenir, marquant un but grâce a Romain COSTES
mais l'arbitre leur refusait ensuite un penalty qui auraient pu leur permettre de revenir a deux partout. Encaissant ensuite deux nouveaux buts pour une défaite 4-1 qui mets malheureusement l’équipe a la dernière place.

Cependant rien n'est bien sur joué puisque les Crollois auront un calendrier (un peu) plus abordable sur la deuxième partie des matchs aller.

Les Seniors 1, eux, recevaient Manival 2 pour un derby déjà important pour s’étalonner contre une réserve renforcée.L'arbitre désigné étant absent, c'est l'arbitre qui venait d'officier avec la 2 qui s'est mis au sifflet.

Les Hommes de Nicolas AVELINE dans un début de match équilibre tenaient le ballon mais peinaient a se montrer dangereux, les joueurs de Manival également mais c'est pourtant eux qui marquaient les premiers.

Les crollois montaient alors en intensité, se rapprochaient de la cage adverse et sur un raid solitaire Florent RETHORE égalisait, mais Manival reprenait l'avantage sur une frappe magnifique de leur 10 sur laquelle Jorys BLED ne pouvait rien. Les Crollois rentraient au score menés mais le jeu proposé par Crolles laissait augurer une belle deuxieme mi temps aux nombreux spectateurs venus de toute la vallée.

Et ce fut le cas, revenus des vestiaires avec les mèmes intentions de jeu, les bleus et blanc ne laissaient que peu de place a leurs adversaires et se créaient de nombreuses situations.

La première prit la forme d'un penalty, Florian REYMOND se présenta face a Geoffray DEL GUIST qui gardait les buts de Crolles la saison dernière mais c'est ce dernier qui sortit vainqueur du duel sur sa gauche.

La deuxième d'un corner de Florian CHAUMELLE sur lequel Adrien MARTINS tout seul au deuxième poteau ne trouvait pas le cadre de la tête.

La troisième fut la bonne, sur un coup franc de Florent RETHORE, Adrien MARTINS mettait cette fois le pied et marquait a bout portant.

Les crollois se procuraient encore quelques bonnes occasions mais le score ne bougeait plus.

Seule la fin de saison nous dira si l'on doit regretter ces points perdus malgré une belle domination, mais les intentions dans le jeu apportent de belles garanties pour la suite et l’équipe est toujours invaincue.

A noter une belle attitude des deux cotés.