1 108 508 visites 15 visiteurs

Week end du 13-14 octobre partie 2

16 octobre 2018 - 13:48

Week end mitigé pour les U15

Les U15-A se déplaçaient a Charvieu Chavagneux au stade Just Fontaine pour un match nul 2-2, but de Tom DENIZOT et Jonathan NOVELLI. Le coach Olivier BUSTOS, souligne "un bon arbitrage et une bonne équipe de charvieu", tous les ingrédients pour un beau match.

Les U15-2 recevaient Gieres sur l'honneur pour une défaite 2-6 buts de Corentin CAIATI pour son retour et de Alan GUIMET

Les U15-3 affrontaient saint martin d'Heres 2, malgré la défaite 3-4  les spectateurs présents ont pu apprécier la progression de l’équipe de Stephane ECHARDOUR pour un match plus disputé que le précédent. doublé de Marco DI FORTI et dernier but de ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sévère défaite pour les U17

Les hommes de Mathieu GRASSI rendaient visite a Échirolles, deuxième réserve de ligue et même résultat que la semaine dernière, défaite 0-7, le score était pourtant de 0-1 a la mi-temps mais l’équipe adverse a su faire la différence sur la deuxième mi-temps

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première pour les U15F

Suite au report de la semaine dernière, les filles U15 disputaient leur premier match sur le loisir du stade de la dent de Crolles, un peu tendues, les filles encaissent 5 buts, sauvant l'honneur par Maëlle ROBERT,

Une grande amplitude d'age, beaucoup de première année, on peut être confiants sur le fait que les coachs vont arriver a faire jouer tous ces profils ensemble et que l’équipe va progresser tout au long de la saison.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gambardella pour les U19

Le match phare du week end concernait les U19 qui affrontaient une belle équipe d'Annecy.

Et les Crollois se sont très bien défendus, malgré l'encaissement du premier but, jouant compact et bien organisé, les bleus et blancs égalisaient par Liam ROBERT juste avant la mi temps sur une belle course et une belle frappe croisée. De quoi nourrir de beaux espoirs pour la suite.

Malheureusement Annecy marquait très vite après le repos un deuxième puis un troisième but. Paul REYMOND donnait bien l'espoir a la belle affluence présente d'une tête lobée mais capables d'attaquer sur des actions rapides les Anneciens ne se privait pas d'alourdir le score.

Score Final 2-6 mais de belles promesses en gardant cet etat d'esprit

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE