1 108 507 visites 18 visiteurs

Week end du 13-14 Octobre : Les seniors

18 octobre 2018 - 00:35

Les week end se suivent et se ressemblent pour les seniors du FCCB: pour le plaisir des uns et le deplaisir des autres. des autres.

En effet l’équipe Senior 2 à la recherche de ses premiers points en championnat avait rendez vous a Poisat pour un match qui s’annonçait compliqué. Ce fut le cas, d'abord par l’état du terrain assez difficile ne permettant pas aux deux équipes de développer leur jeu. Par l'ampleur du score également qui bien que sévère reflète les difficultés actuelles de l’équipe dans les deux surfaces. Résultat défaite six buts a un avec réduction du score par le Vétéran (mais toujours en forme) Stephane Prevost. Le groupe restant présent et sérieux à l'entrainement, espérons l'arrivée rapide de cette première victoire pourquoi pas dimanche à la maison contre St martin d'uriage.

 

Les Seniors 1 de Nicolas AVELINE se rendaient a Coublevie pour affronter la Sure espérant continuer leur série d'invincibilité et rattraper les points perdus a domicile dans le derby. mission doublement réussie par le score 4-0 et la manière, ce qui leur permets de se placer à la première place du classement avec la co-meilleure attaque (13buts.) et trois matchs a l’extérieur pour trois victoires.

Sans trembler, les Crollois ouvraient le score sur penalty par Cedric DONATACCI en fin de première mi temps.

en deuxième mi temps, les bleus et blanc enfonçaient le clou grâce a un doublé de Florian REYMOND et un but de Paul GRAMMONT.

Série a prolonger dimanche contre Ro-Claix

 

Au classement des buteurs Florian REYMOND talonne désormais Jonathan NOVELLI, suivi de prés par Alexis PRADELOUX et Nordine REKHISSA

Il me manque plusieurs buteurs, n’hésitez pas a m'envoyer les noms manquants ou me signaler des erreurs à l'adresse

simon.fccb.u6u7@gmail.com

de meme vous pouvez me transmettre vos photos d'equipe ou de matchs

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE