23 octobre 2018 à 00:07

Week end du 20-21 Octobre : partie 1

Les vétérans encore en rodage

Comme chaque semaine, les vétérans lancent le coup d'envoi du Weekend.

Les deux équipes de Crolles se partageaient le synthétique:

L’équipe 1 de Xavier CHEVALIER contre la rugueuse équipe de Saint Pierre d'Allevard pour une défaite 4-2 doublé de ?

L’équipe 2 de Dominique MENUTTI  dans un derby classique contre Manival qui a tenu toutes ses promesses; d'abord équilibré, celui ci a ensuite vu les oranges s’échapper 7 à 3 mais juste avant la fin les Crollois marquaient trois buts qui les rapprochaient de l’égalisation mais un litige sur le temps de la partie clôturait le match sur une courte défaite 7-6 but de Nordine REKHISSA, Stephane PREVOST, Guillaume RODET et trois autres ???

Le FOOT ANIMATION

3 plateaux pour les U6U9, le premier se déroulait le matin au versoud, une équipe U8 et une U9 affrontait les équipes 1 des plus gros clubs de la vallée et s'en sont très bien sortis.

Les autres équipes U8U9 dont une équipe composée de U7 se déplaçaient a Goncelin pour rencontrer les équipes du Rachais et de Tencin Goncelin pour la aussi de très bon résultats et un début de jeu collectif qui promet de belles choses.

Enfin les U6U7 étaient a Domene pour continuer leurs gammes et prendre un maximum de plaisir.

Maintenant place aux vacances, rendez vous a l'entrainement le 7 novembre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan équilibré pour les U10 et les U11

L’équipe U10A de Marion DELPECH s'est rendu a Mens pour y affronter Eybens, malgré une globale domination dans le jeu, 3 longs ballons dans le dos ont suffit pour encaisser trois buts et une défaite 3-0.

Le deuxième scenario contre les locaux de Sud Isère fut plus conforme a la physionomie du match, match équilibré et un score de Parité 3 partout, but de Paul SCHITTLY, Tao DANG et Leo ROLLAND

Les U10B du coach Lenny SARTRE avaient rendez vous  pour rencontrer Eybens 2 et l'UO Portugal qui recevait le plateau, après plusieurs minutes a naviguer entre les différents stades de Saint martin d'heres afin de trouver le bon, a peine le temps de se changer, de s’échauffer rapidement et le match débutait. défaite 1-0 contre Eybens pour commencer et beaucoup d'occasions manquées des deux cotés.

Le deuxième match fut la aussi plus enlevé, l'UO Portugal ouvrait rapidement le score sur un ballon perdu dans notre moitié de terrain. après avoir  passé une dizaine de minutes devant la surface, se permettant de louper un penalty , de tirer sur les poteaux, les crollois finissaient par égaliser sur une combinaison et un long ballon en profondeur sur lequel Leo MANFREDONIA remportait son face a face. les Crollois marquaient un deuxième but sur une jolie reprise de Tilio BOURGEAT pas évidente a mettre au second poteau, et alors que les verts sur leur deuxième occasion égalisaient a deux partout, Sonny DELABAERE donnait la victoire d'une frappe au ras du poteau. Si joueurs et spectateurs ont pris du plaisir, reste a concrétiser dans les deux surfaces.

Les U11 de Mathieu GRASSI de leur coté ont aussi obtenu un bilan équilibré, une victoire une défaite.

Victoire probante contre l'Abbaye 2-0, nouveau but de Lucas CHARLES et de Dorian DESCHAMPS et défaite de peu 2-1 contre Saint Martin d'Uriage but de Lilian RETHORE. Quel que soit les résultats tous les matchs sont disputés, les joueurs se font plaisir et un groupe continue a se former, important pour la suite.