24 octobre 2018 à 00:06

Week end du 20-21 Octobre : partie 2

Belle journée pour les U13.

Les poules de brassage ayant a peine rendu leurs verdict que les U13 enchainent avec les Challenges Festival

Nationaux pour l’équipe 1 qui finit remporte son premier match 1-0 but de Quentin GIROUD contre la réserve de Manival, puis un bon match nul 2-2 contre le Versoud buts d'Alexis PRADELOUX.

Dans cette compétition ce sont les jongles qui départagent les égalités et grâce a un score de 522 sur 560 (comme quoi le travail paie) les petits Crollois finissent premier de leur groupe et passent donc au tour suivant.

Nationaux également pour l’équipe 2 avec une superbe victoire 5-0 contre l'ASG doublé de Constant MARCHAND CHARNAVEL et buts  Eliott BOYD, Hugo BERTOLUTTI et Baptiste BRUNET MANQUAT puis courte défaite contre Manival 0-1.

Très très belle performance pour cette équipe a signaler.

Enfin les U13-3 dans le challenge Isère ont fait honneur a leurs copains en se qualifiant 5-2 contre Saint Hilaire.

Buteurs Leopold TAIRUA CAZOBON et doublés pour Baptiste LABLANCHE et Rayan COLETTE

L'air de la coupe qui remonte tout le monde a bloc pour la reprise du championnat après les vacances

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U15-1 continuent sur leur lancée avec une victoire nette et sans bavure a Saint Maurice l'Exil 3-0 doublé de l’inévitable Jonathan NOVELLI entrecoupé d'un but d'Evan SUPPO, l’équipe d'Olivier BUSTOS reste donc sur 5 matchs sans défaites, de bon augure pour la suite.

les U15-2 défaite 5-2 au Versoud buts de Ethan BOUMECHACHE et Sami ABDELLI

Les U15-3 continuent a apprendre, sévère défaite 16-3 a Echirolles, David TOURNOUD et Alexis BOUTHENET par deux fois sauvant l'honneur

Les U17 sur le terrain honneur rencontraient Groupement sud dauphiné, Ilyan DAHMAZI profitait d'un cafouillage sur un corner pour ouvrir le score. Faisant jeu égal avec leurs adversaire, les locaux voyaient les frappes de Saint Marcellin se rapprocher du cadre et malheureusement l'une d'elle faisait mouche juste avant la mi-temps.

Les crollois se remettaient au travail mais appréciaient mal les longs ballons aériens de leurs adversaire permettant au bloc nord iserois de remonter trop facilement. et sur un de ses long ballon sud Dauphiné doublait la mise. les bleus et blancs ne baissaient pas les bras mais se faisaient piéger en contre par deux nouveaux buts.

Score final 1-4

Pour les U19, résumé du match de leur dirigeant et entraineur en foot animation Daniel BIANCHI:

¨Loris DALIBEY marque sur un joli coup franc la murette marque deux fois Paul REYMOND égalise, la murette marque sur hors jeu, loris rate un penalty, mi temps nos joueurs font le pressing sans succès l arbitre nous siffle 2 penaltys dont un pas valable, dur de gagner comme ça.place a la coupe contre Gieres"

Enfin les filles se déplaçaient a Corbelin pour leur deuxième match et ne peuvent éviter la défaite 7-1 but de ?