1 059 639 visites 13 visiteurs

Matchs du Week End 26-28 Octobre

30 octobre 2018 - 20:30

Comme d'habitude on commence par les vétérans, l’équipe 2 de Dominique MENUTTI "se déplaçait" a Crolles pour y affronter les Vétérans de la SEMITAG, ces derniers n'ayant pas de terrain disponible ce soir la.

Privés de trop nombreux titulaires et face a une belle équipe, les Crollois n'ont pas fait le poids encaissant 8 et 6 buts par mi temps,  réussissant seulement a marquer par trois fois un nouveau doublé pour Nordine REKHISSA et un troisième but de Simon DELABAERE. score final 14-3

Vacances oblige, les jeunes (<U19) ne jouaient pas

Les U19 recevaient Gieres samedi en coupe d’Isère, face une valeureuse équipe qui évolue une division en dessous, les Crollois ont pu montré de belles choses devant une belle affluence malgré la pluie.

Une première mi temps bien commencée, un pressing haut dans le premier quart d'heure conclu par une belle frappe d'Aymeric ALDEBERT sur la barre, et un but Gierois contre son camp sur un coup franc d'Hugo LESTRA puis plus rien jusqu’à la mi temps.

Pendant que les joueurs rentraient aux vestiaires, les spectateurs venaient à la buvette voir Roger et Pippo et chercher un peu de chaud.

Mais c'est toujours sous la pluie que reprenait la seconde mi temps. A peine douché par l’égalisation de Gieres 5 minutes après sur une belle reprise lors d'un corner, les Crollois accéléreraient et faisaient de plus en plus de différences.

Sur l'une d'elle, un centre venant de la gauche lobait toute la défense, deux Crollois étaient a la réception au deuxième poteau, Paul REYMOND pouvait contrôler dans les six mètres et croiser sa frappe.

Loris DALIBEY ajoutait un troisième but puis lancé en profondeur Liam ROBERT redressait le ballon juste avant la sortie en six mètres le gardien repoussait mais Loris encore lui pouvait reprendre de la tête et lober le gardien qui n'avait pas eu le temps de se relever.

Belle victoire donc et deux équipes qui ont tout donné dans des conditions pas faciles.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Changement d'heure et d'horaire oblige, les Seniors 2 se sont rendus dimanche matin a Saint Martin d hères pour y affronter la réserve de l'UO Portugal, début du match 11h30 et changement radical par rapport a la veille, la rencontre se jouant sous un agréable soleil.

Du fait des blessures survenues en une, de l'absence de certains joueurs, les Crollois se sont déplacés sans remplaçants et n'ont pas pu faire le poids face a une belle équipe, qui a contrario, était renforcée de plusieurs joueurs de l’équipe supérieure. Menés d'un but les hommes d'Arnaud ROBERT ont pourtant trouvé les ressources pour égaliser sur un joli coup francs repris au deuxième poteau par Lilian MENEROUX.

Mais les Crollois régulièrement pris dans leur dos encaissaient trois buts en première dont un juste avant la mi temps qui a fait très mal. Dans une spirale négative et face a un adversaire supérieur dans le jeu, ils n'ont pas pu renverser la vapeur encaissant 4 nouveaux buts en deuxième pour une lourde addition.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venus en nombre encourager leurs homologues avant d'affronter le voisin Martinerois, en difficulté dans sa poule, les SENIORS 1 ont remporté une victoire sur la plus petite des marges 1-0 mais importante pour garder son avance sur des adversaires qui avancent vite également.

Dominateurs dans le jeu, les Crollois ont manqués de réalisme et c'est un retour de blessure Alexandre QUAGLIOTTI qui donne la victoire a l’Équipe. Important pour la suite et tous les joueurs ont affichés une belle solidarité.

 

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE