1 062 693 visites 7 visiteurs

Matchs du week end du 03-04 novembre: Les Seniors

5 novembre 2018 - 00:56

Une histoire de Penaltys.

Les deux équipes senior de Crolles jouaient a domicile ce dimanche et nourrissaient de grandes ambitions pour cette journée, la deux pour commencer a gagner contre une équipe encore a portée, la une pour surfer sur la bonne dynamique.

L’équipe 2 entamait donc l'apres midi avec un effectif plutôt remanié: renfort de vétérans et du coach de l’équipe une Nicolas AVELINE. C'est d'ailleurs ce dernier qui lancé en profondeur par l'autre entraineur joueur Arnaud ROBERT, centrait de la gauche pour la tête de Maxime DUGAST au second poteau. Malheureusement comme trop souvent sur une des rares occasions adverses, ceux ci obtenaient un premier penalty transformé par l'attaquant de Vallée de la Gresse.

Les Crollois ne baissaient pas la tête et repartaient de l'avant et sur une belle action a deux entre Lilian Meneroux et Nicolas Meunier, celui ci centrait a nouveau de la gauche pour le plat du pied de Maxime DUGAST toujours au deuxième poteau pour le doublé. Dans la continuité les Crollois ont gâché quelques actions et sont revenus aux vestiaires laissant une belle impression et de l’espérance pour la deuxième.

Malheureusement un carton blanc allait mettre l’équipe en difficulté,  car dans ce laps de temps les Crollois ont encaissés deux but a 10 contre 11 dont un nouveau penalty. Menés 3-2 ils n'ont pas baissé la tête et se sont créés de nouvelles occasions et sur l'une d'elles ont obtenu à leur tour un penalty.

Une belle occasion d'égaliser mais le gardien adverse repoussait la frappe, frustrant les Crollois qui méritaient mieux.

 

L’équipe une enchainait sur le synthétique contre Miribel  club de milieu de tableau disposant de peu d'infrastructures mais très solidaire.La aussi une équipe crolloise remaniée du fait des blessures mais qui entamait le match de belle manière enchainant les temps de jeu, tentant d'alterner conservation et attaques rapides mais peinant a se procurer des occasions franches, les adversaires du jour procédant en contre.

Juste avant la mi temps, Florent Rethore était lancé dans la profondeur, mais était déséquilibré par le défenseur sur son crochet. Quatrième Penalty de la journée donc et l'occasion de lancer le match et faire sortir les adversaires, malheureusement à l'instar de l’équipe deux, la frappe était bien sortie par le gardien. 0-0 à la mi temps et tout a faire en deuxième.

Les crollois reprenaient la deuxième mi temps comme la première, monopolisant le ballon sans vraiment se créer d'occasions. Et sur une récupération haute, le latéral de Miribel partait seul au but et trompait le gardien Crollois.

Surs de leurs forces, les rouges ne faiblissaient pas, bien compacts les adversaires, eux, ne reculaient pas, mais commettaient de nombreuses fautes au milieu du terrain. Les nombreux spectateurs ont donc assisté à une succession de coup de pieds arrêté infructueux et voyaient le temps défiler.

Heureusement a peine était-t'on entré dans le temps additionnel que sur un de ces corners, Florent Rethore centrait au premier poteau, deux Crollois étaient à la retombée et c'est Medhi LEGARDIEN qui égalisait de la tête.

Relancés dans la partie les hommes de Nicolas AVELINE espéraient se créer une dernière occasion pour remporter une victoire qui aurait été plutôt méritée, mais c'est Miribel qui manquait de le faire d'une superbe demi volée a l'entrée de la surface qui s’écrasait sur la transversale de Guillaume BOVAERE.

Quelques regrets au final mais aussi un peu de chance et une belle équipe de Miribel.

Rendez vous la semaine prochaine à l’extérieur où les Crollois sont souvent plus à l'aise.

 

 

 

 

 

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE