Matchs du week end du 03-04 novembre: Les jeunes

6 novembre 2018 - 00:23

Vacances oblige, les plus jeunes étaient au repos ce samedi de même que les vétérans qui ont comblé le trou par un match amical victorieux contre FC2A mais quelques équipes étaient quand même concernées.

Tout d'abord les U15-1 d'Olivier BUSTOS recevaient en championnat l’équipe de 2 rochers, l'occasion de mettre l'adversaire du jour a 7 points et faire le trou avec plusieurs équipes de milieu de tableau. La difficultés de ce championnat de D1 résultant du fait qu'une seule équipe puisse monter en ligue, le moindre relâchement semble interdit.L'avantage de posséder un groupe étoffé permettra espérons le de pallier aux problématiques de l'hiver.

Quand au match en lui même, l’équipe a assuré l'essentiel en remportant une belle victoire grâce a un triplé de l’inévitable Jonathan NOVELLI qui reprend de l'avance au classement des buteurs et un but d'Evan SUPPO.

Victoire inévitablement un peu gâchée par la blessure d'Armand a la fin du match.

L’équipe U15-2 de Nicolas FINET et Nicolas BERNARD BOULAUD avait la tache de représenter le FCCB en coupe d’Isère P Dubois étant en quelque sorte tenants du titre suite a la victoire de la génération précédente.

On peut dire qu'il s'en sont brillement chargés avec une victoire 8-1 face a Gieres 2, buts de Sami ABDELLI triplé d'Ethan BOUMECHACHE doublé de Tommy SCARINGELLA 1 but pour Alexis BOUTHENET et pour Mathys BLED

Les U17 de Mathieu GRASSI se sont rendus à la Murette pour y affronter un adversaire qui se tenait un point devant.

Un match équilibré en première et un 0-0 plutôt prometteur à la pause. en début de seconde période, le club recevant marquait en premier mais les Crollois égalisaient dans la foulée par Malo MINET.

Bien dans l'organisation et le comportement, les bleus et blanc craquaient en fin de match sur deux petites erreurs.

Place à la coupe la semaine prochaine à Pays d'Allevard avant un match déjà important pour le maintien dans 15 jours contre Eybens, voisins au classement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin les U19 recevaient l'Ile d'abeau, les Crollois ont l'emprise sur le match en première mi-temps avec 4 belles occasions pour marquer, hélas les visiteurs ouvrent le score sur leur seul tir.

En deuxième, après 5 minutes les visiteurs marquent deux buts coups sur coups faisant preuve d'un réalisme froid, les Crollois auront beau pousser plus rien ne sera marqué.

Il faudra réagir contre Sud Isère la semaine prochaine car ce championnat U19 reste très ouvert.