1 108 516 visites 9 visiteurs

Week end du 10-11 Novembre : partie 1: les plus jeunes (et les plus vi... anciens)

13 novembre 2018 - 22:05

Ce vendredi, pendant que l’équipe 2 disputait un amical contre l'OC Eybens,

L’équipe Vétérans 1 de Xavier CHEVALIER rencontrait pour la première fois l’équipe des tunisiens de Saint Martin d'heres. Face a une belle equipe, les Crollois ont bien résisté menant même de deux buts, un CSC et un penalty de Franz ROLLAND, le gardien intérimaire Ando RAFANOMEZANA a longtemps annihilé les assauts des tunisiens mais ces derniers ont réussis a revenir et prendre l'avantage 3-2 au bout du temps additionnel.

Samedi matin, quatre équipes U8U9 se sont rendus au Cheylas et a Villard Bonnot, l'occasion pour certains d’étrenner les nouveaux maillots, de gagner des matchs, en perdre aussi et passer un bon moment.

Direction Varces pour les U10A, le deuxième adversaire étant forfait, les Crollois ont fait un "aller-retour" contre le club recevant, si le premier match a été dominé par Vallée de la Gresse 3-1 malgré le but de Louca GALLO pour son premier match en U10, les Crollois ont remporté le retour 2-1 grâce a un doublé de Paul SCHITTLY et ont même eu l'occasion d’égaliser sur la dernière occasion face a un bel adversaire qui a lui touché la barre a deux reprises.

Les U10B, eux, se sont déplacés au stade du musée pour affronter deux équipes fanions, le premier match contre le FC2A s'est soldé par un bon match nul 1-1 but de Jessim AIT MOUSSA, le deuxième a été remporté 1-0 contre Sassenage but de Leo ROLLAND. Deux matchs équilibrés et donc particulièrement intéressant.

Les U10/U11 de Tarek FATHALLAH étaient a Goncelin pour rencontrer Pays d'Allevard et Goncelin, face a deux adversaires qui ne possèdent pas d’équipes U10 et qui ont donc des groupes étoffés, les Crollois n'ont pu résister mais ont réussi a marquer deux jolis buts par Tilio BOURGEAT et Morgan CABAL.

Les U11  recevaient pour la dernière fois avant la trêve au stade de Crolles, l'occasion de passer un bon moment tous ensemble au Buffalo avec leur coach Mathieu GRASSI mais aussi de gagner les deux matchs 4-0 contre Allevard doublé de Lilian RETHORE et buts de Julien NORMAND et Lucas CHARLES puis 5-0 contre 2 rochers buts de Dorian DESCHAMPS, Stacy REBUFFET Lilian RETHORE Lucas CHARLES et Julien NORMAND

Enfin le samedi après midi une délégation U6U7 s'est rendu a Villard Bonnot et une U8U9 à Manival pour deux jolis plateaux

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE