Week end du 10-11 Novembre : partie 2

14 novembre 2018 - 00:04

Des buts et trois belles victoires pour les U13

Les U13 entamaient leur championnat de deuxième phase après la parenthèse du challenge et on peut dire que ce retour a été réussi.

Chaque équipe a marqué 4 buts et remporté son match

L’équipe 1 = 4-3 contre Saint Paul de Varces doublé d'Alexis PRADELOUX, but de Nicolas FARIA et d'Audran MORATA

L’équipe 2 = 4-0 contre Goncelin but d'Eliott BOYD, Constant MARCHAND TARAVEL et Hugo BERTOLUTTI

L’équipe 3 = 4-1 contre l'ASG2, buts de Loris LACORTE, Enzo DISCANNO et doublé de Baptiste LABLANCHE

prometteur pour la suite de cette deuxième phase.

Les U15-1 mis a disposition du district pour participer a une détection finalement annulée, les U15-3 exempt dans leur poule, seul l’équipe 2 des Nicolas BERNARD BOULAUD et FINET avait un match prévu à Allevard pour la aussi le retour du championnat.

si cela s'est moins bien passé en terme de résultat (défaite 2-1 but de Romain LIOT) a noter un bel accueil et un bon arbitrage de l'arbitre d'Allevard.

Hasard du tirage et du calendrier, les U17 enchainaient a Allevard, cette fois ci en coupe Michelet, l'occasion de se faire plaisir dans un contexte difficile en championnat.

Occasion saisie et une belle victoire 2-0 but de Khalil MEZHOUD sur penalty et Malo MINET, qualification pour le tour suivant fêtée au Tacos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U19 à la relance

Le match commence pourtant mal avec une contre attaque rapide de ST MARCELLIN conclue par un but. Après plusieurs tirs de CROLLES sur une action bien menée par Melvin NOVELLI et Paul REYMOND, Liam ROBERT au deuxième poteau égalise.
Les Crollois continuent d attaquer et sur une belle frappe, Loris DALIBEY trouve la lucarne.

2 a 1 a la mi temps.

De retour des vestiaires, les hommes de Thierry BLED et Fabrice TORELLI creusent l’écart par un nouveau tir imparable de Paul REYMOND en pleine lucarne .Sur une action confuse et un carton rouge, les Crollois se retrouvent reduits a dix pour les  35 dernières minutes mais malgré leur infériorité ne concèdent qu' un but grâce la motivation de toute l équipe et aux parades de Gabin MEUNIER son gardien qui a su contrer toutes les attaques de St Marcellin .Les coachs Fabrice et Thierry etaient tres satisfaits à l issue de cette rencontre et félicitent toute l'equipe.