1 081 383 visites 9 visiteurs

Week end du 10-11 Novembre : Filles Seniors et Futsal

16 novembre 2018 - 00:18

L’équipe U15F d'Ingrid BERNARD et François GIRARD se déplaçait samedi dernier a Saint Alban Leysse en Savoie pour y affronter le FC Nivolet, club fort du foot féminin Rhone-alpin.

un championnat globalement coupé en deux, les 4 premières équipes ayant plus d’expériences dans ce championnat et ont déjà fait le trou

Nos Crolloises se déplaçaient donc chez les leaders pour continuer a apprendre, et avec une seule remplaçante. Et comme prévu se fut dur, mais les filles n'ont pas démérité et si elles ont subi une sévère défaite, elles ont comme d'habitude pu marquer un but grâce à Lola BENSARD.

Ayant affronté 3 des 4 premiers, on peut être confiant sur le fait qu'elles puissent se servir de l’expérience accumulée pour rivaliser avec des équipes un peu plus à leur portée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'autre équipe créée cette année, l’équipe Senior Futsal de Yacine BENBOUHA recevait au cube Espoir Futsal 38 2, avec un cinq de départ qui se rapproche de plus en plus de l’équipe type au fur a mesure des réceptions de licences validées.

Les crollois ont bien entamés le match menant rapidement 1-0, se sont fait rejoindre mais ont repris l'avantage 2-1 juste avant la mi-temps ajoutant même un troisième but au retour des vestiaires.

Mais dans un sport si rythmé, le physique fait assez vite la différence et les crollois ont rapidement accusés le coup physiquement, malgré la domination et les arrêts du gardien adverse.Et sur des erreurs de concentration ou individuelles ont vu les adversaires revenir et passer devant au score.

Tentant le power-play, les Crollois se sont fait contrer et ont vu espoir futsal prendre le large malgré un dernier but crollois.

Score final 7-4 mais de belles promesses.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le dimanche après midi, c'est pour une fois les Seniors 1 qui entamaient la journée par un petit déjeuner en commun,puis un déplacement à Seyssinet pour y affronter l’équipe 3.

Fidèles a leur habitudes, les Crollois entamaient bien la rencontre, dominateurs, ils ont ouvert le score en milieu de première période par Florent RETHORE et sont arrivés à la mi temps à 1-0.

après l’égalisation de Seyssinet juste aux retour des vestiaires, Florian REYMOND a permis aux crollois de reprendre l'avantage en contre bien servi par Flo RETHORE,

Quinze minutes après, ce match voyait une nouvelle égalisation de Seyssinet, qui obligeait les crollois a relancer, et sur une récupération haute de Florian CHAUMELLE, celui ci a pu servir Cedric DONATACCI qui a envoyé Khelil MILED marquer le troisième but.

De même, sur un ballon dégagé, Florent RETHORE pouvait prendre de vitesse le défenseur et obtenir un penalty, restait a le transformer, chose faite par lui mème ce qui permettait de prendre pour la première fois deux buts d'avance, et ce fut utile puisque les Seyssinetois ont marqué un troisième but dans les arrêts de jeux.

Victoire 4-3 pour des Crollois qui continuent leur sans fautes a l’extérieur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois leur match terminé, les Seniors 1 ont pu s’arrêter a Eybens encourager leurs homologues de l’équipe 2.

Et il ne fallait pas arriver en retard car sur la première action du match après 1minute 30 de jeu, l'action se développait a droite, l'arbitre laissait l'avantage sur une première faute le ballon transitait par Arnaud ROBERT dans la surface et finissait au deuxième poteau taclé dans le but par Nicolas MEUNIER.

Face au troisième de la poule et sous un fort vent les Crollois ont eu durant tout le match le soucis de relancer propre et de jouer au sol, les joueurs d'Eybens ont malgré tout réussi à égaliser en milieu de première mi temps.mais n'ont jamais pu prendre le jeu a leur compte malgré une tenue du ballon stérile.

En seconde mi-temps, les Crollois ont été très solidaires et ont pu également compter sur leur gardien Lucas VORONI auteur de nombreux arrêts pour conserver le score jusqu’à la fin du match. Ils auraient meme pu reprendre l'avantage quand Nicolas Meunier contrait le gardien adverse mais ne pouvait ensuite recuperer le ballon.

Premier point mérité et espérons le qui en appellera d'autres.

Place à la coupe d’Isère réserve ce dimanche

 

 

 

 

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE