19 novembre 2018 à 20:36

Week end 17-18/11: Matchs et reports

-----------------------------------------Victoire en futsal----------------------------------------------------

Cette semaine de foot a commencé des le lundi pour le FCCB, en effet leur adversaire, Etoile Futsal club dispose du gymnase uniquement en semaine.

L' équipe futsal du FCCB se déplaçait donc avec la ferme intention de remporter sa première victoire dans un championnat ou rien est fait mais ou tout est en train de se mettre en place. Et ou les équipes les plus expérimentées ne vont pas perdre beaucoup de points en chemin.

Chose faite avec la manière contre une équipe jeune, le FCCB en profite pour remettre les compteurs de la différence de buts a zéro.

Victoire 15-1 et des buteurs en pagaille: doublé de Medhi YETTOU triplé de Yacine BENBOUHA, Quintuplé de Medhi BOULKROUNE, un but de Yacine LALMI, un but de Sebastien MILLIER et trois buts de ?

Rendez vous maintenant samedi contre la JOGA 2 en coupe D’Isère contre un adversaire évoluant en D1.

------------------------------------Victoire en vétérans-----------------------------------------

Les vétérans 1 ont affronté vendredi l’équipe du CEA de Grenoble, entamant bien la partie, les crollois ont rapidement pris l'avantage menant jusqu’à 3-1 avant de se voir rejoindre par une valeureuse équipe. Toujours dans un temps faible, les visiteurs ont eu plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage mais le gardien de Crolles a multiplié les arrêts et le défenseur Jeremy GUNTFREUND a réalisé un sauvetage in extremis qui a fini d'ecoeurer les joueurs adverses.

Les Crollois en ont profité pour reprendre le large marquant trois nouveaux buts.

Victoire finale 6-3, doublé de Franz ROLLAND, un but Contre son camp, un but D'ando RAFANOMEZANA, de Yves Marie LANCELIN et un pointu d'Aymeric SPERANDIO

---------------------------------Match amicaux pour les petits, matchs officiels annulés---------------------------------------

Bravant les gilets jaunes et un temps finalement clément, le foot réduit en a profité pour faire des matchs amicaux, tous les plateaux et matchs officiels ayant été annulé par le district de U6 à U19

---------------------------------Élimination des Seniors 2 en coupe d’Isère réserve------------------------------

Alors que la priorité est donnée au championnat et qu'un match très important se profile contre Gieres 3, les Seniors 2 clôturaient le weekend par un deuxième tour contre une D2: vallée de la Gresse 3.

et comme en championnat contre leurs homologues de la 4, les Crollois ont encaissé deux penalty, le premier logique, le second moins évident sur une main a bout portant. Cela ne remets pas en cause la supériorité des visiteurs, le troisième but ne devant rien a personne et magnifique.

Entre temps, Lilian MENEROUX avait réduit le score 1-3 à la mi temps.

En deuxième, les Crollois ont cherché a produire du jeu mais la fatigue et la vitesse des adversaires n'ont pas permis de revenir au score malgré un coup franc sur la barre de Medhi LEGARDIEN, et c'est Vallée de la gresse qui marquait un quatrième but.

Défaite 1-4 et place au championnat avec trois matchs très importants avant la trêve contre deux concurrents de bas de tableau et face au leader