29 novembre 2018 à 20:53

Specifique Gardien avec Brice MAUBLEU

Grace à MB Sports, nos gardiens ont eu la chance d'avoir une séance spécifique avec Brice MAUBLEU, actuel titulaire en Ligue 2 avec le GF38 et historique du poste.

Les enfants se sont régalés, Brice a été tres sympa et complice avec eux, ils en ont eu plein les yeux et découvert de nouveaux exercices. En plus ils ont eu des cadeaux que Brice et Mickael leur ont apporté.

Ensuite les joueurs U10 et U11 sont venus chercher leurs dédicaces et une photo. Super fin d’après midi pour nos jeunes.

Merci a Mickael Boyer et Brice MAUBLEU a qui on souhaite un bon match samedi contre Metz.

Quelques retour des parents et enfants:

-"Salut Marion, je voulais juste te remercier et remercier le club pour cette super initiative. Romain était ravi de son moment passé avec Brice Maubleu."

-"Merci pour la rencontre avec Brice Maubleu, Thomas est comme un dingue!"