Retour sur le week end du 24/11 Les seniors

30 novembre 2018 - 00:44

Dimanche dernier les seniors 2 jouaient un match très important contre l’équipe 3 de l'US Gieroise, autre adversaire en difficulté dans cette poule et seule équipe encore a portée immédiate de notre équipe réserve.

Affiche qui se jouait a 11h sur le synthétique sous un beau soleil et une température clémente pour la saison, malheureusement la rencontre ne s'est pas déroulée comme espérée, alors que les Crollois avaient fait une bonne première mi temps, se créant plusieurs occasions face a une équipe de Gieres renouvelée par rapport à la saison précédente.

Et comme souvent quand une équipe ne marque pas, elle se fait punir, ce match n'a pas dérogé a la règle car par deux fois sur une somme de petites erreurs individuelles, les Crollois ont encaissé un but, et la fatigue aidant ne sont pas parvenu a egaliser, laissant leurs adversaire du jour prendre 6 points d'avance.

Match joué dans un bon état d'esprit malgré l'enjeu.

L’équipe 1, elle, avait vu son dauphin lui passer devant la veille a la faveur d'un match avancé., Ce match contre Saint Paul de Varces, équipe du haut de tableau revêtait donc une importance particulière.

Et les Crollois ont pris tout de suite les choses en mains marquant par Florent RETHORE sur un raid solitaire dans les dix premières minutes. Les crollois maitrisaient alors plutôt le match mais sur un dribble manqué au poteau de corner defensif, l'adversaire recuperait le ballon, centrait, deux crollois se gênaient a la tête et le ballon retombait au deuxième poteau sur un vert qui d'une frappe croisée  trompait Jorys BLED.

Les Crollois encaissaient ensuite un second but.

La deuxieme mi temps voyait le match se durcir, les contacts de plus en plus marqués, les spectateurs s’énerver et les coups de pieds arrêtés se multiplier.

Et sur l'un deux, un coup francs excentré, Alexandre QUAGLIOTTI prolongeait le ballon de la tète et égalisait.

Malheureusement Saint Paul de Varces sur un coup francs lointains mal repoussé reprenait a nouveau l'avantage malgré la main mise par les Crollois sur le jeu.

cette période étant décidément celle des coups de pieds arrêtés, sur un coups franc déposé dans la surface, le capitaine Beranger GONOD récupérait le ballon et s'est fait accrocher au moment de sa frappe. L'arbitre n'ayant d'autre choix que de siffler penalty, transformé par Flo RETHORE, l'homme en forme du moment.

Une égalisation qui n'allait pas faire retomber la tension, au contraire, la fin de match voyait même une expulsion dans chaque camps.

Un match nul final qui n'arrange pas vraiment les Crollois mais qui permets de reprendre la première place à la différence de but.