10 décembre 2018 à 00:10

Week end du 08/12 partie 1

Trois matchs se jouaient dès vendredi le premier au cube de Bernin où l’équipe futsal du FCCB recevait la réserve du FS Nuxerete et les Crollois ont pris les choses en main des le premier acte puisqu'ils menaient 5-2 à la mi temps et qu'aucun but ne fut marqué dans une deuxième mi temps heurtée. (but de ?)

Les deux équipes vétérans, elles, auraient bien aimé profiter de la chaleur de la salle puisque les deux équipes de Crolles recevaient leurs adversaires, respectivement le Rachais pour la 1 et Sassenage pour la 2 sous la pluie d'abord et sous les rafales de vent ensuite qui ont amenés a raccourcir les matchs. Pour ajouter à tout ça deux défaites sévères 1-4 but de Yves Marie LANCELIN et 2-6 but de Faycal RAHMA et de  Choukri HERCHI.Heureusement le traditionnel après match vétérans et la première raclette de la saison réchauffait tout le monde.

Le lendemain matin, alors que Roger RICCHIERO réinstallait tout le matériel pour le festifoot, mis a mal par les bourrasques de la veille, plusieurs délégations de Crollois avaient rendez vous tôt le matin pour des déplacements en montagnes.

Les filles partaient en minibus pour mens affronter Sud Isere et revenait avec une sévère défaite 8-0

Les U11 de Mathieu Grassi se déplaçaient sur le nouveaux synthétique de St pierre d'allevard et n'ont pas fait le voyage pour rien, ramenant deux victoires 2-0 contre Manival doublé de Raphael DURAND et 1-0 contre Pays d'allevard but de Mathis LAPALU BIABIANY

Les U10U11 de Tarek FATHALLAH montaient a Saint Hilaire et dans des conditions pas faciles (terrain enneigé)

affrontait une équipe de Froges décimée renforcée de plusieurs joueurs locaux, et si les Crollois ouvraient le score sur une frappe lointaine de Sonny DELABAERE et se procuraient ensuite plusieurs situations mais sur deux contres en fin de match encaissaient deux buts dont un dans les arrêts de jeux pour une défaite 2-1.

Le deuxième match était de même facture et malgré la fatigue et plusieurs occasions créés, les petits crollois ont fini par craquer en fin de match et perdre 2-0 malgré plusieurs arrêts déterminants de Raphaël BESSON.

A peine le temps de redescendre a Saint Ismier pour y voir les U10 de Marion DELPECH et de Lenny SARTRE disputer leurs matchs contre Manival et Eybens, malheureusement 4 défaites en 4 matchs et la encore des difficultés a concrétiser malgré de belles prestations dans le jeu.