Week end du 15-16 decembre

18 décembre 2018 - 23:01

Ce week end marquait la fin de l'année pour la plupart des catégories en terme de matchs officiels.

Entrée en lice et deja la fin pour les vétérans

Les vétérans délaissaient le championnat le temps d'une journée pour la coupe dans laquelle les deux équipes étaient engagées, malheureusement à l'image du début de saison difficile, l'aventure s’arrête déjà pour les deux équipes.

L’équipe 1 contre L'UO Portugal, déjà affronté en championnat, menait pourtant 3-2 mais finissait par craquer en deuxième mi temps. (buts de ???)

L’équipe 2 menée 8-0 après une première mi temps catastrophique, se remobilisait en deuxième pour remonter a -4 mais finissait par sur une défaite 10-5, triplé de Nordine REKHISSA, but de Guillaume RODET et un but de Fayçal RAHMA.

Qualification au bout du suspense pour les U17

Dans le cadre du 2eme tour de la coupe M Michelet U17, ces derniers se sont rendus à Pont de Claix, équipe de D2, après un match nul et vierge 0-0 malgré plusieurs occasions, s'en est suivi une interminable séance de tir aux buts, finalement remportée 8-7!!! par le FCCB, un résultat qui fait du bien juste avant la trêve et qui va souder encore un peu plus l’équipe.

Hiérarchie respectée pour les U15 en coupe

Les deux équipes U15, étaient elles aussi en lice au 2eme tour de la coupe P Dubois.si l’équipe 2 n'a pas fait le poids contre Gieres, leader de la D2, défaite 11-1 but de Alexis BOUTHENET.

L’équipe 1 l'a emporté largement contre St Martin d'uriage, club de D3, 6-0, trois buts par mi temps, buts en première de Tommy SCARINGELLA, un CSC et de Romain BARROSO DA SILVA, et en seconde de Noa GUTFREUND et un doublé de Jonathan NOVELLI, cette qualification vient clôturer une très belle demi saison de l’équipe d'Olivier BUSTOS qui se terminera le 26 janvier par un périlleux déplacement a MOS 3 rivières suite au match reporté

Championnat au programme pour les U13

Les U13-1 de Cyril GRATTARD recevaient Seyssins solide 2eme de la poule derrière le GF38, les Crollois ont soufferts face a la force de frappe de seyssinois et s'inclinent 6-2 buts d'Alexis PRADELOUX et Gregoire OLTRA

Les U13-2 ont remportés une victoire par forfait 3-0

Les U13-3 se sont inclinés sur un des derniers stabilisés de la région contre Le Touvet Terrasse 5-0

Victoire pour les U19

Face a une réserve de ligue, les Crollois ont remporté une belle victoire qui les installent solidement en embuscade à la 4eme place même si les trois de devants vont vite.

La rencontre a pourtant démarré timidement, la première mi temps s'achevant sur un score de 0-0, mais les deux équipes sont revenues plus fort et sur deux centres de Liam ROBERT, Paul REYMOND et Loris DALIBEY font le break, Eybens réduit le score sur Penalty mais deux nouveaux buts de Loris DALIBEY et Melvin NOVELLI permettent a Crolles de finir l'année sur un bilan équilibré de 5 victoires un nul et 4 défaites

Rendez vous le 19janvier contre vallée de la gresse en Coupe d’Isère

.