21 décembre 2018 à 02:18

TOURNOI DE LA ROCHETTE

Ce week end en plus des plateaux ou du championnat, le FC Crolles Bernin Gresivaudan a également engagé trois équipes au tournoi de La ROCHETTE, l'occasion de se confronter a de nouveaux adversaires venus de Savoie.

Les U9  ou plutôt une équipe mixte comprenant 2 U7 un U8 et 3 U9 ont ouvert le bal le samedi et s'en sont plutôt bien sortis. en effet après une sévère défaite initiale 3-0 contre aix les bains qui allait ensuite remporter le tournoi. Les Crollois ont ensuite enchainé deux 0-0 dominant sans concrétiser, puis une belle victoire 5-1 contre l’hôte du tournoi. Fort de 5 points et d'un bon goal average, les crollois ont joué le match pour la troisième place perdant d'un petit but a une minute de la fin malgré une belle défense et un penalty arrêté.

Félicitations a Devon, Hugues, Kean Milan Robin et Enzo

Le lendemain les U10 ont également disputé le tournoi dans la catégorie U11, comme pour leurs copains, le tournoi démarrait assez mal,l'equipe encaissant la aussi une défaite contre St Badolph, les deux matchs suivants furent tres frustrants, en effet les crollois dans le premier parvenaient a égaliser a 1-1 avant d'encaisser un but a deux secondes de la fin, dans le deuxième malgré l'ouverture du score et une implication beaucoup plus grande, les crollois encaissaient une égalisation malheureuse a une minute de la fin.

Au goal average, les U10 finirent donc troisième de leur poule et ont joué pour les places 5 à 8, gagnant leur demi-finale 2-0 mais échouant a marquer dans le second match pour une défaite 1-0

Place finale 6eme sur 8, un manque de réussite offensive et défensive et une journée un peu frustrante.

Bravo tout a de même a Djenan, Guillaume, Jessim, Sonny Nils Leo et Noa

Enfin une équipe constituée exclusivement de U12, disputait également le tournoi. Jamais deux sans trois, l'equipe de Cyril GRATTARD avait egalement du mal a rentrer dans le tournoi encaissant la encore une défaite contre Nivolet

Mais les Crollois ont vite su se remobiliser, portés par un Alexis PRADELOUX redoutable, ont remporté assez tranquillement leurs deux matchs suivant, finissant deuxième de leur poule permettant de continuer a espérer la victoire finale. d'autant plus que le FCCB remportait également sa demi finale.

Une belle finale en perspective puisque leur adversaire était ni plus ni moins que la seule equipe a avoir su les battre en début de journée.

Une match bien plus équilibré que le matin malgré la fatigue mais le même résultat et une défaite 2-0

Bravo a Ugo qui finit meilleur gardien du tournoi, Quentin Clement Gregoire Audran et Alexis qui sont montés en puissance tout au long de la longue journée