21 décembre 2018 à 00:53

Week end du 15-16 decembre : Partie 2

Match décalé pour les filles

Les U15F qui devaient recevoir Bourgoin 2 ont décalé le match faute d'effectif suffisant pour leur adversaire,

Victoire pour l’équipe Futsal

L’équipe qui s'est rendu a Moirans sans son coach Yacine BENBOUHA, en déplacement à l’étranger, pour y affronter Rives Futsal.

Les Crollois ont tout de suite pris le match en main se créant de nombreuses occasions mais péchant dans la finition, marquant tout de même deux buts par Mehdi BOULKROUNE et Yacine LALMI, et contre le cours du jeu encaissait un but dans la dernière minute de la première mi temps.

Sans remplaçants et avec un Djamel HAMITOUCHE touché à l'adducteur, les crollois laissait passer un temps un peu plus faible en debut de seconde mais fort de leurs jeu collectif rappuyait sur l’accelerateur et maquaient 4 nouveaux buts sans en encaisser. Mehdi BOULKROUNE ajoutant deux buts, Yacine LALMI un nouveau but et Faycal YADEL un but.

Belle victoire 6-2 et une belle remontée au classement puisque les Crollois ont rattrapé leur retard de début de saison et restent sur 3 victoires.

Journée difficile pour les U10

Les équipes U10A et B se deplaçaient a Grenoble au stade du vercors pour y défier les deux équipes du GF38 puis St Martin d'heres pour la une, le rachais pour la deux.

Si les deux équipes ont souffert face au GF38, 0-4 et 0-3, les U10 de Marion DELPECH ont fait un bon match nul contre St Martin d'heres Kemis BAHOUCHE égalisant en fin de partie face a une belle équipe bien guidée par son numéro 10.

Les U10B de Lenny SARTRE ont bien mal commencé leur match contre l’équipe 1 du rachais, encaissant 3 buts dans les dix premières minutes, mais se reprenaient bien ensuite, touchant d'abord le poteau puis Tao DANG ouvrait son pied sur un bon centre a ras terre  et la mettait hors de portée du gardien.

Les Crollois jouaient alors beaucoup plus haut et Louis PERRIER permettait a Crolles de revenir a un but, malheureusement un dégagement contré de Kyeran FIMIEZ finissait dans la cageet permis à leur adversaire de reprendre 2 buts d'avance les Crollois poussèrent encore, Tao DANG prolongeant sur la ligne une frappe cadrée, ils n'ont pu revenir au score mais ont montré de belles choses sur la deuxième partie du match.

Les U10/U11 de Tarek FATALLAH recevaient le Versoud et l'USBG.

Apres avoir perdu 1-2 contre le versoud but de Morgan CABAL, les crollois se sont fait plaisir contre l'USBG gagnant 6-0 grâce a un quadruplé de Morgan CABAL!! et un doublé de Killian POMMELET, bravo a eux