23 décembre 2018 à 15:59

POINTS LICENCES

La demi saison touche à sa fin, l'occasion de faire le point sur le nombre de Licences actuellement en cours au FCCB.

Les effectifs sont en hausse a 429 licenciés ce qui en fait au 23 decembre le 13eme club du district de l'Isere en terme de licence

une trentaine de licences supplémentaires au global, resserrement du groupe senior, bascule des U13 en U15,

augmentation des effectifs du foot animation et notamment des filles. et création des deux équipes Futsal et féminines.

Taux de renouvellement supérieur a 75% et augmentation du pourcentage d’éducateur diplômé sont d'autres indicateurs de la bonne santé du FCCB!

Souhaitons que les fêtes profitent a tous et une deuxième partie de saison sur la même dynamique.