BILAN 1ERE PARTIE DE SAISON VETERANS 2

11 janvier 2019 - 23:56

L’équipe VETERANS 2 est l’équipe vétérans historique de Crolles, elle est dirigée depuis maintenant 10 ans par Dominique MENNUTI.

Les vétérans jouent a huit en foot loisir, dispute un championnat mais pas de classement même s'il est en discussion au district de le réintégrer. Cela permets de pratiquer sans pression mais avec tout de même un challenge. L'equipe est ouverte aux plus de 35ans

Il y a également une coupe vétérans organisée.

Le bilan de la première partie de saison est plutôt mitigé avec 7 matchs de championnat pour une victoire un nul et 5 défaites ainsi qu'une élimination au 1er tour de la coupe.

Le meilleur buteur est Nordine REKHISSA avec 15 buts, suivi de Stephane PREVOST a 5buts et Guillaume RODET a 4buts

L'avantage de la catégorie vétérans est que quel que soit le résultat du matchs la soirée finie par un bon repas partagé en toute fraternité avec les adversaires.

Le coach est donc malgré tout satisfait de cette première partie de saison: "beaucoup de bons matchs, avec un groupe qui s’étoffe un peu plus chaque saison, nous avons tendance a mal démarrer les matchs et nous relâcher a la fin ce qui nous a fais perdre plusieurs matchs par un but après avoir mené.

Je cherche a recruter des joueurs avec un peu plus d'implication et d'efforts dans nos temps faibles. Malgré tout mon groupe progresse tout de même surtout ceux qui sont la depuis plusieurs saisons comme Stephane PREVOST, Faycal RAHMA, Lucien COMBIER et Nordine REKHISSA, j'ai confiance en mon groupe qui présente une belle complicité et de capacités techniques. on vise une belle deuxieme partie de saison"