13 janvier 2019 à 23:27

Tournois en salle pour les jeunes

L'année redémarre tranquillement, les coachs des plus grand peaufinent la reprise athlétique ou organisent des matchs amicaux.

De leurs cotés, les plus jeunes disputent des tournois en salle, pratique spécifique qui représente une bonne partie de la saison, et qui entraine un petit challenge car contrairement aux plateaux du foot animation, il y a souvent un classement en fin de journée.

Samedi matin se disputait a la marelle un plateau U15 organisé par le district, malheureusement les crollois ne finissaient pas a la place qualificative pour le tour suivant, privilégiant a raison le championnat.

Une équipe U6U7 était a Charavines pour y disputer le tournoi de l'ASCOL, 4 victoires 1 match nul 17buts marqués 1 encaissé et une belle impression laissée

Une équipe U8U9 était au Cheylas pour un tournoi a l'ASG, peu de vécu commun et donc quelques difficultés dans le jeu et en attaque mais qui ont terminés par une bonne note et sont repartis avec le sourire

Ce dimanche, au tour d'une équipe U10 dirigée par Lenny SARTRE de se rendre au Cheylas, une montée en puissance au fur a mesure de la journée et une place finale au milieu de classement.

le coach Medhi KHEDIRI a lui passé une grosse journée a Allevard enchainant le plateau du matin avec deux équipes U6U7 qui ont montrés de belles choses et des résultats équilibrés.

et l’après midi avec une équipe U9 qui ont remporté le tournoi livrant de belles prestations remportant tous les matchs avec 17 buts marqués et zero encaissés, bravo a eux