Les veterans en tournoi a Domene

3 février 2019 - 22:25

Ce vendredi, l’équipe de vétéran Crolles 1 a participé au tournoi en salle de Domène avec  6 joueurs : Ando (gardien), Manu, Aymeric, David, Yves-Marie et Xavier.

Lors de ce tournoi, 2 poules de 5 équipes se sont rencontrées. Les deux premiers jouant des demi-finales puis finale.

Pour le premier match, l’équipe a gagné 3-0 contre le Touvet 2.  Lors du deuxième match, malgré une domination et plusieurs grosses occasions, c’est l’équipe de Domène 2 qui a gagné 1-0.

Dans le troisième match, les joueurs ont fait égalité contre U.O.P 1

Avec des résultats favorables dans la poule, une victoire dans le dernier match positionnait Crolles en deuxième position. Ce qui a été chose faite avec une victoire 3-0 contre St Hilaire du Touvet.

La demi-finale sera contre l’équipe de Vinay, arrivée première de sa poule.Le match fut en sens unique pour Crolles avec de très grosses occasions mais un  bon gardien en face.Mené 1-0, Vinay égalisa sur leur seule occasion en contre. Le match se termina à 1-1.Malheureusement, les hommes de Xavier CHEVALIER se sont inclinés aux tirs au but.

Le tournoi fut sympa et ponctué par l’anniversaire de notre gardien du jour Ando qui a fait une bonne partie.