5 février 2019 à 02:25

Les U7U9 au tournoi de Domene

A l'instar des vétérans, les U7 et les U9 participaient ce samedi au tournoi en salle de Domene,

Deux équipes U7 affrontaient le matin les clubs de Manival, Gieres, Le versoud et Domene. Et les deux équipes se sont très bien débrouillées, enchainant 3 victoires puis 2 bons matchs nuls.

Les coachs Mehdi et Jeremy sortaient de ce tournoi très satisfaits

Quand aux U9 ils présentaient eux aussi deux équipes, l'equipe 1 entamait difficilement son tournoi et malgré une domination et un penalty raté dans les arrets de jeux enchainaient deux nuls. Montants en puissance au fur a mesure de l'apres midi, les crollois ont ensuite remporté leur deux matchs suivants grace a une efficacité retrouvée dans les deux surfaces.

L’équipe 2 elle aussi démarrait difficilement, dans un match équilibre, les crollois finissaient par encaisser un but tout a la fin du match, s'en suivait un bon 0-0 avant une nouvelle défaite 1-2 encaissé en fin de match la aussi. Désireux de finir sur une bonne note, les Crollois ont fait un super dernier match, solide et appliqués marquant meme sur un rush solitaire le but d'une victoire meritée

Bravo a toutes et tous