13 février 2019 à 23:38

WEEK END DU 9-10 FEVRIER

Pendant que certaines catégories enchainent les amicaux, d'autres les tournois en salle.

Les équipes de jeunes sont déjà dans le vif du sujet en championnat.

C'est le cas pour les U19 qui continuent par une victoire contre Seyssins ce week end, cueillis a Froid par un but d'entrée de match, les Crollois se mettent en place, après plusieurs belles actions, égalisent par Loris DALIBEY, un partout a la mi temps, Deuxième mi temps ou Crolles monopolise le ballon et finalise par un tir imparable de Paul REYMOND a 5 minutes de la fin, Seyssins a une dernière occasion mais Gabin MEUNIER veille.

--------------------------------------------------------------------------

Les U17 enchainent une deuxième victoire d'affilée a Nivolas et gagnent une place au classement. Match maitrisé et victoire 2-0 buts de Saliou BARRY et Malo MINET.Le course au maintien est relancée, et le match en retard de samedi revet une importance d'autant plus grande que l'OC eybens est a 3 points.

Maintien qui semble se concentrer sur 5 équipes au vu du trou qu'il y a ensuite avec le 7eme même si on sait qu'au foot tout va vite.

------------------------------------------------------------------------

Les U15-1 eux aussi enchainent par un bon résultat nul dans le derby contre Manival 2-2 doublé de Jonathan NOVELLI (qui enchaine lui aussi)

Les U15-2 de Nicolas FINET eux aussi contre Manival gagnent 2-0, 1 but par Mi temps, Marco DI FORTI en première, un csc en seconde, une partie maitrisée et une belle prestation.

Plus difficile pour les U15-3 qui avec le renfort de plusieurs filles n'ont pas fait le poids face a mistral,severe defaite 1-15 et but pour l'honneur de Donovan SODALI

------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin les U13 ont des résultats sont également a pied d’œuvre,

défaite pour la une contre Eybens 1-6 but d'Alexis PRADELOUX