Week end du 16 fevrier

20 février 2019 - 01:49

Ce samedi 16 février, 3 équipes seulement au programme suite aux reports des rencontres féminines U15 et futsal.

Tout d'abord, du coté des U15, une équipe mixte 1,2 et 3 affrontait Claix pensionnaire de D3 en coupe d'Isere dans un tour de cadrage qui ouvrait les portes des 8emes de finales.

Victoire et qualification méritée 5-0, but de Tommy SCARINGELLA, Vincent BRUNI un CSC et doublé d'Ethan BOUMECHACHE

Les U17 dans le même temps recevait Bourgoin dans le cadre de son match en retard de la première partie de championnat, recevant le renfort du meilleur buteur du FCCB, Jonathan NOVELLI. Et celui ci ne tardait pas a se mettre en évidence marquant assez rapidement le premier but du match. Les visiteurs égalisaient ensuite en deuxième avant que Theo SCARINGELLA ne redonne l'avantage a Crolles. Hélas les visiteurs égalisaient a nouveau.

Les Crollois ont montrés de belles choses face a des adversaires renforcés par plusieurs éléments de ligue. reste maintenant a confirmer contre des formations de première partie de classement, un enchainement qui avait été si compliqué pour nos crollois. La dynamique n’était cependant pas la même, rendez vous après les vacances

Enfin match a rebondissement pour les U19 qui affrontaient la réserve de Bourgoin, tout avait bien commencé pour les Crollois qui ont rapidement marqué deux buts en début de match par Liam ROBERT et Paul REYMOND.

Helas juste avant la mi temps, les berjalliens mettent un but qui leur permet d'y croire. Au retour des vestiaires, revenus avec d'autres intentions, les visiteurs asphyxient les crollois et mettent trois buts coup sur coup dont notamment une jolie frappe a l'entrée de la surface.

Heureusement le rythme retombe un peu et les Crollois vont trouver les ressources pour revenir, d'abord par Loris DALIBEY sur un contre conclu depuis la droite de la surface, puis par une jolie frappe de Paul REYMOND pour le doublé. Belle reaction et une cinquieme place bien meritée