23 février 2019 à 22:52

SENIORS 1: BILAN 1ERE PARTIE DE SAISON

Alors que le championnat reprend ses droits pour la phase retour du championnat de D3, c'est l'occasion de réaliser le bilan de la première partie de saison de nos Crollois.

L’équipe fanion dirigée par Nicolas AVELINE a un objectif clair et quasi exclusif, obtenir la montée en D2, après avoir échoué a deux petits points de la montée la saison dernière.

Si les coupes ont été rapidement expédiées (élimination au premier tour en coupe de France et d'Isere), elles ont surtout servies de préparation supplémentaire pour le championnat.

Et dans une Poule B homogène et de bon niveau, les équipes de tête avancent très vite, et le FCCB fait mieux que tenir son rang puisque les coéquipiers du capitaine Beranger GONOD sont actuellement 2 eme du championnat, invaincu depuis le début de la saison, malgré quelques points échappés a domicile.

Meilleure attaque, deuxième défense tous les voyants sont au vert, et la qualité du jeu déployé donne encore plus de certitude, d'autant plus que la reforme des championnats offre six montées dans cette poule de D3.

Mais les crollois auront a cœur de réussir une belle montée et pourquoi pas accrocher le fanion, mais cela passe par un bon résultat sur les prochains matchs, eux qui rencontrent deux concurrents directs, a commencer par ce dimanche contre les tunisiens de Saint Martin d'heres, le leader.

Coté Buteurs Florian REYMOND garde le rythme d'un but par match soit 11 en 11 matchs, bien suppléé sur la fin par Florent RETHORE avec 7 buts et Khelil MILED trois buts.