26 février 2019 à 22:59

RESUME du week end du 23/24 Fevrier

Les vétérans 2 de Dominique MENUTTI ont entamé le weekend par un match de championnat contre Echirolles 2, dans un début de match équilibré, les Crollois encaissaient pourtant 3 buts  les bleus n'abandonnaient pas mais a chaque but crollois répondait un but d'Echirolles 1-4 puis 2-5.

A l'entame du dernier quart d'heure, une modification tactique changeait la donne et crolles marquait 4 buts coup sur coup, passant devant pour la première fois de la soirée, malheureusement echirolles trouvait les ressources pour égaliser dans les derniers instants avant que crolles mette un nouveau but finalement refusé suite à la blessure du gardien adverse. score final 6-6 double de Guillaume RODET, doublé de Nordine REKHISSA but de Stephane PREVOST et Faycal RAHMA

Pas de matchs pour les jeunes le samedi mais les seniors reprenaient après la trêve hivernale

L’équipe 2 renforcée par trois U19 recevait tout d'abord Pays d'Allevard sur l'honneur, menés 1-0 les crollois renversait la vapeur grâce à Loris DALIBEY et Paul REYMOND (deux des trois U19) malheureusement la trêve n'ayant pas permis pour l'instant de gommer les mauvaises habitudes, les crollois encaissait un deuxième but puis un troisième dans les dernières minutes sur une récuperation haute adverse et un contre bien mené. une défaite 2-3 dure a encaisser et le temps qui presse pour engranger des points.

Dans ce week end a rebondissement, le match des seniors 1 contre le leader des tunisiens de Saint martin d'heres n'allait pas déroger à la regle.

Après un premier coup franc de Cedric DONATACCI repoussé par sa barre par le gardien à la 5eme, les Crollois ouvraient le score sur long ballon, Florian REYMOND prenait de vitesse son défenseur, rentrait dans la surface et servait en retrait Florent RETHORE pour le premier but. En difficultés dans le jeu les tunisiens allaient revenir au score dans les dernières minutes de la première mi temps sur un beau coup franc direct a l’entrée de la surface.

En deuxieme mi temps, les Crollois entraient dans un temps faible, concédaient un penalty sur un 1 contre 1, penalty bien arrêté par Jorys BLED, qui retardaient l'échéance, retardait seulement car les cadeaux allaient malheureusement continuer d'abord sur un but contre son camp puis une passe en retrait interceptée 1-3 donc et 20 minutes a jouer,

Conservant leur état d'esprit et surs de leurs forces, les Crollois n'abdiquaient pas, reprenaient le contrôle du jeu mais peinaient a se créer des occasions. heureusement sur une première belle phase de jeu, un jaune touchait le ballon de la main, le penalty sifflé était transformé par Florent RETHORE. a 5 minutes de la fin.

A trois minutes de la fin du temps réglementaire, Khelil MILED arrachait l’égalisation et permettaient de conserver un statut quo en tête du championnat, Manival ayant également fait match nul.

La différence entre une équipe qui doute et une équipe en pleine confiance...