3 mars 2019 à 12:51

LES U17 ELIMINES DE LA COUPE AUX TIRS AUX BUTS

Il ne reste plus qu'une équipe Crolloise en lice dans les coupes, en effet les U17 ont été sortis de la coupe M Michelet malgré une prestation solide en 1/8eme de finale.

Entre une équipe de Seyssinet dans une bonne dynamique en course pour la montée en D2 et une équipe de Crolles focalisé sur son maintien en championnat de D1, la partie a été agréable mais s'est malheureusement conclue par une élimination aux tirs aux but .

Malgré un début de partie solide et une possession haute des Crollois, les locaux ouvrent le score a la 20eme minute sur une belle contre attaque, lancé sur un coté, le joueur de Seyssinet centre pour la tête bien croisée de son partenaire.

Les Crollois ne se découragent pas, remettent le pied sur le ballon et sur une belle frappe de Clement PELISSIER ROIDOR des trente cinq mètres qui lobe le gardien et retombe en transversale rentrante, les rouges égalisent.

Juste avant la mi temps, les protégés de Carlos NOGALES ajoutent un deuxième but. Sur une récupération haute, Mohamed SEFIANI d'une belle frappe lobée la aussi trompe le gardien et permets aux Crollois de revenir aux vestiaires avec une avance d'un but.

La deuxième période ressemble a la première, la possession est plutôt Crolloise, mais les Seyssinettois utilisent bien le ballon et sur une louche par dessus la défense Louis SIMON sors bien mais le deuxième ballon n'est pas suivi par les Crollois et l’égalisation validée.

Dans le dernier quart d'heure, peu d'occasions hormis un sauvetage sur la ligne de la défense Crolloise.

S'en suis une séance de penalty, les trois premiers penaltys sont transformés par Kylian BIGOT, Hadrien GUINOT et Theo SCARINGELLA mais le quatrième penalty est bien arrêté par le gardien pour SEYSSINET qui se qualifie 5-3 après un dernier but.

Déception forcement sur le coup mais un objectif autrement plus important dès la semaine prochaine en championnat