2 322 158 visites 19 visiteurs

PREMIERE VICTOIRE POUR LES SENIORS 2!

5 mars 2019 - 00:46

La route est encore longue mais elle commence par la, obtenir une victoire puis d'autres afin de grappiller des points et gagner cette précieuse place qui assurerait le maintien et s'offrir une finale pour le maintien.

Tache pas aisée contre le troisième du championnat qui avait battu l’équipe 1 en coupe en début de saison, mais profitant des vacances et de la mini trêve associée, 4 U19 sont montés en senior pour ce match.

Et la stratégie a été payante, en effet en première mi temps si aucun but n'a été marqué les Crollois avait la possession du ballon, et la deuxième mi temps a été très animée.

Encouragé par le discours positif a la mi-temps, les hommes de Arnaud ROBERT ont entamé très fort la seconde période. Mehdi LEGARDIEN transformant la domination par une belle frappe à l'angle de la surface qui finissait dans la lucarne opposée, a peine 5 minutes plus tard, lancé en profondeur Liam ROBERT résistait a un défenseur et se faisait faucher par le gardien dans la surface, Penalty obtenu et transformé par Florian REYMOND.

Enfin Liam ROBERT toujours lui profitant de sa vitesse de course sur un service de Loris DALIBEY accélérait et d'une frappe croisée à l'entrée de la surface, permettait aux Crollois de mener 3-0.

De quoi se diriger vers une large victoire, malheureusement le match se durcissait, la fatigue se ressentait de plus en plus et juste après une grosse occasion crolloise, sur un contre de Susville et un long ballon envoyé en profondeur a la limite du hors jeu, l'attaquant adverse réussissait a lober Lucas VORONI venu a sa rencontre.

 

Encore 20 minutes a jouer et la pensée des matchs précédents qui remontait à la surface, d'autant plus que Susville ajoutait un nouveau but sur une frappe un peu chanceuse qui montait haut et retombait juste sous la barre.

Le match augmentait en intensité, les Crollois ont eu du mal a profiter des contres offerts, mais au prix d'une belle solidarité sont parvenus a garder cet excellent résultat.

Un résultat qui fait du bien au moral et qui permets d'aborder le match a venir contre Voreppe avec de la confiance

Commentaires