LES SENIORS 1 REPRENNENT LA TETE

7 mars 2019 - 00:08

Alors que le leader les Tunisiens de Saint Martin d'heres avait des le samedi fait match nul et perdu deux points chez eux. Les Crollois savaient ce qu'ils avaient a faire pour reprendre la tête a la différence de but: Gagner.

Et les Crollois l'ont fait avec la manière, avec une équipe remaniée et face au dernier du championnat venu pour défendre, les Crollois ont pris le temps, ont d'abord eu du mal a mettre le rythme nécessaire face a une équipe regroupée, et comme souvent dans ces cas la, le premier but a débloqué un peu le match.

Sur un appel dans l'intervalle et dans la surface, Florent RETHORE n'est pas suivi déborde son joueur et centre a ras de terre, le ballon passe entre les jambes du défenseur et parvient aux six mètres a Paul REYMOND le frère de l'habituel buteur de la 1 qui peut tranquillement mettre le ballon dans le but de vide.

Le FCCB s'est ensuite procuré quelques occasions mais un manque de conviction n'a pas permis de doubler la mise avant la mi temps.

En deuxième mi temps, les Crollois ont continué a faire circuler le ballon, visant a fatiguer l'adversaire et profiter des brèches. Tactique payante puisque Khelil MILED lancé en profondeur profite d'un deux contre un pour lober le gardien et en toute fin de match Paul REYMOND sur une passe de Jean Marie NGA ONDOUA AKINI d'une frappe croisée finalise la domination et le score.

Nouveau gros match a venir des dimanche dans le derby contre le troisième qui est a trois points.