10 juin 2019 à 01:36

TOURNOI DE PENCOTE U11 OSM ET RIVES

Emmenés par Lenny SARTRE, un groupe mixte U11 U10 disputait ce samedi le tournoi de l'olympique de Saint Marcellin, placé dans le groupe avec les equipes 1 les Crollois ont difficilement commencés entamant le tournoi par trois défaites successives toutes bien différentes dans le contenu, la première dommage face a pont de claix, la seconde sans appel face a OSM1, la troisième rageante longtemps retardée malgré la domination adverse.

Contre des adversaires plus a portée les Crollois ont ensuite enchainé deux victoires probantes contre Corbas et une equipe mixte palliant l'absence d'une equipe.

Finissant 4eme sur 6 de leur poule, les blancs ont alors joué les places 5 a 8,

Face au troisième de la poule des équipes B en demi, l’équipe a continué sur sa belle lancée victorieux 2-1

Pour le match de la 5eme place contre Pont de claix leur premier adversaire de la journée, les Crollois pensaient tenir le 0-0 mais un but encaissés dans la dernière minute ne leur permettaient pas de jouer les tirs aux buts.

Belle journée et des enfants ravis pour la derniere (de la saison?) du coach.

Dans le même temps les U10 de Marion DELPECH ont pris une belle 4eme place au tournoi de Rives.

Victorieux de leurs trois matchs de poule, les Crollois se sont avec aisance qualifiés pour les demi finale.

Malheureusement la fatigue de  cette journée ensoleillée et des erreurs inattention ne leur a pas permis de se qualifier pour la finale après une défaite 2-1

Une belle 4 eme place au final mais quelques "regrets"

rives football